Forum Voyage

S'enregistrer  Connexion  Consulter vos messages privés 
Gérer votre profil  FAQ  L'équipe  Règles d'utilisation

Pour devenir membre du Forum, cliquez ici !

réservation avec vol24.fr

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum voyage -> Informations pratiques -> Agences de voyage
Auteur Message
Publicité

Lalevoyage
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 30 Mai 2011 15:30; Sujet: Contact Répondre en citant

@ loick2000: De publier tous ces adresses est un mauvais conseil. Cette pratique mène à un retard superflu pour les autres parce que dix personnes du service répondent à un e-mail alors que les autres attendent. C'est pas juste! Et je crois pas que le service presse en Allemagne (!) est l'interlocuteur correct.

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shubi1406
Animateur du forum
Animateur du forum

MessagePosté le 30 Mai 2011 16:16; Sujet: Re: Contact Répondre en citant

Lalevoyage a écrit:
@ loick2000: De publier tous ces adresses est un mauvais conseil. Cette pratique mène à un retard superflu pour les autres parce que dix personnes du service répondent à un e-mail alors que les autres attendent. C'est pas juste! Et je crois pas que le service presse en Allemagne (!) est l'interlocuteur correct.

Sauf que cette agence ne repond pas à ses clients!! Le même mail à dix personnes différentes augmentent la propbailité d'obtenir une réponse et encore que... ce n'est même pas sûr!!!

Shubi

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nicoss68
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 01 Juin 2011 17:32; Sujet: réservation avec vol24.fr Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai déjà posté sur ce sujet et j'ai réussi à obtenir mes billets pour le mois de juillet après de nombreuses dificultées

Ma question est de savoir si quelqu'un a réussi à prendre son vol et a revenir ? pas d'anulation de dernière minute ou autre?

Merci

Cordialement,

sadouki
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 03 Juin 2011 8:13; Sujet: réservation avec vol24.fr Répondre en citant

Bonjour,
rappel des faits j ai réserve mi avril un billet aller retour pour athenes paris
quelque jours plus tard on m envoie un mail en précisant que les dates ont été modifié ce qui ne m arrange pas
j ai donc demander l annulation du vol
après de tres tres nombreuses tentatives, j ai résussit à les contacter pour l annulation du vol sachant que j ai été débité
je remercie loik2000 d'avoir donné les liens et je trouve qu il a eu raison de les donner car sans ça je n aurait eu aucun moyen de les avoir
Cependant cela fait presque 4 semaines que j attends le remboursment
et ils ne m ont pas remboursé
JE SENS L ARNAQUE LA PLUS COMPLETE
SI VOUS SOUHAITEZ VOUS FAIRE ENTUBER ALLEZ Y ILS SONT LA POUR CA.

bibi32
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 07 Juin 2011 17:43; Sujet: réservation avec vol24.fr Répondre en citant

Et bien pour moi, aucun soucis...
J'ai réservé aujourd'hui à 12h30 deux billets aller retour Toulouse Moscou, Vol24 étant la seule agence à me proposer ces horaires à ce tarif pour les 6 juil et 2 août. J'ai payé par Mastercard.
A 13h08, avis de réservation reçu par mail, sans erreurs.
A 16h36, j'ai reçu ma facture et les billets par mail. J'ai bien vérifié les billets sur le site KLM.
A mon avis, ils ont eu de gros problèmes d'intendance, qui semblent résolus aujourd'hui...
Mais comme tout s'est bien déroulé, je n'ai pas eu à contacter qui que ce soit...

blibli
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 07 Juin 2011 22:22; Sujet: réservation avec vol24.fr Répondre en citant

j'ai eu la même mésaventure, j'ai réservé des billets pour le Canada hier soir et n'ai pas eu de mail de confirmation
j'ai donc appelé la société à Leipzig( il suffit de taper sur google et on obtient un numéro non surtaxé) là je suis tombée sur des gens charmants qui m'ont répondu d'abord en allemand puis en anglais et qui finalement ont trouvé quelqu'un qui parlait français

mes places n'ont été ni réservées ni débitées, il s'agit soit d'un problème avec les employés français soit plus probablement d'un pb technique avec internet,car après avoir rempli ma réservation j'ai eu un écran blanc au lieu du texte avec ma confirmation

annecece
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 10 Juin 2011 16:00; Sujet: réservation avec vol24.fr Répondre en citant

Malheureusement moi aussi j'ai eu le même problème que vous...après avoir fait ma résérvation j'ai réçu une confirmation de vol24, mais j'ai pas réçu mes billets électroniques :S J'ai décidé d'attendre quelques jours, mais toujours rien, donc j'ai commencé m'inquièter, et finallement m'énerver. J'ai éssaié de les contacter par mail et par téléphone et toujours rien...Comme le montant n'a pas été débité sur mon compte, j'étais bloquée, je savais pas si ma réservation sur le vol était faite ou pas, si je pouvais l'annuler ou pas, et si je devais réserver sur un autre site...

Au moins j'avais réservé pour septembre et j'avais toujours le temps. Finallement, ça fait quelques jours j'ai réçu un email de vol24. Ils s'excusent et ils expliquent qu'à cause d'une grande expansion inattendu ces derniers mois, ils ont eu des problèmes techniques, et ils sont en train de les résoudre.

Donc bon, je suis toujours dégoutée mais au moins j'ai eu des nouvelles, et je me sens un peu plus soulagée. Pour le moment je continue à attendre (je sais pas trop quoi faire d'autre), et puis on verra bien ce qui se passe... :S

alber
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 13 Juin 2011 10:19; Sujet: vol24 c'est du vol Répondre en citant

Bojour,

Une famille de plus en galère! Pourtant le site semblait correct. J'ai lu bien attentivement les conditions générales.... et je me suis fait avoir.
Hier soir, j'ai cherché le vol le moins cher pour Prague, j'ai bien regardé partout et j'ai fini par payer. Quelle était ma surprise en recevant le reçu!

Avec les frais de service j'ai payé beaucoup plus cher que je ne l'aurais fait avec d'autres companies qui elles mettent les frais en plus juste avant de nous demander de saisir nos coordonnées bancaires , ce qui n'est pas du tout le cas de cette sociéte! Pourtant j'avais bien cherché, c'était incroyable de payer moins cher que sur le site de la compagnie aérienne et voilà l'arnaque!!!!
Je crois que ce n'est pas légal. On doit savoir combien on paye avant de saisir notre numéro de carte (comme cela se passe sur d'autres sites honnetes!)

De plus, j'ai reçu juste une sorte de confirmation de la réservation auprès de vol24, mais la compagnie aérienne n' a toujours pa reçu ma réservation (alors que j'aurais du la recevoir quelques minutes après, parait-il!

Aurai-je vraiment mes billets? Le prix va t-il changer encore?
Va savoir!!!

Donc la prochaine fois je cherche d'abord des sites comme celui-ci pour savoir où je mets mes sous...

ChickenByNight
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 16 Juin 2011 16:31; Sujet: réservation avec vol24.fr Répondre en citant

Bonjour,
Il y a 2 jours j'ai acheté un vol Belgrade(Serbie)-Tivat(Montenegro) avec vol.24 et j'ai reçu peut de temps après d'abord le mail confirmant ma réservation et ensuite un mail douteux demandant une photocopie de ma carte bleue
Pensant à une tentative de phishing j'ai répondu que je ne la leur enverrait pas et leur demandait d'annuler la transaction.
Cependant, sur le site de la compagnie aérienne du vol en question (JAT Airways) ma réservation est bien effective...

Tout cela est assez perturbant.

Verrua
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 16 Juin 2011 18:59; Sujet: réservation avec vol24.fr Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Je vois que je ne suis pas le seul à avoir ce genre de problème avec Vol24.

En premier, la surfacturation de frais d'émission après avoir réglé. Le billet est ainsi passé de 41,71 à 56,64 euros (+13,94 de frais).

Ensuite, je ne reçois pas la confirmation de l'agence de voyage qui devait arriver quelques minutes après.

Au 0049 341 492885607, c'est la catastrophe. On me répond "I don't speak french", puis "I don't speak english". Je rêve... Shocked Ange

J'ai donc écris plusieurs messages en français et en anglais sur leur adresse email. Ils m'ont répondu : seule l'agence de voyage peut annuler votre réservation.

Je n'ai pas manqué d'écrire à des associations de consommateurs.

Voilà où j'en suis. Je vais donc contacter l'agence de voyage. Je vous raconterai. Si vous avez des conseils, n'hésitez pas.

marine1011
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 24 Juin 2011 16:24; Sujet: réservation avec vol24.fr Répondre en citant

Moi j'ai réservé il y a 3 jours sur le site vol24.fr un aller Londres/Paris pour fin juillet, et j'ai tout de suite reçu le message de confirmation avec le numéro de réservation et tout mais toujours pas de billet au bout de 24h. Etant à Londres, je ne peux pas appeler, mais j'ai envoyé des mails et pas de réponses.
Suite aux différents messages que j'ai lu, je suis allée voir sur le site de british airways et j'ai réussi à accéder à ma réservation, et là je vois que c'est annulé....
Je vais demander à ma banque de controler et de bloquer au cas où je serais débitée mais j'ai plus qu'à reprendre un autre billet mais je ne sais pas s'ils vont me faire payer les frais d'annulation??

ce qui est bizarre, c'est que le même vol est disponible sur govoyages ou même sur british airways directement!!!

je sais pas ce que c'est cette boite mais c'est bizarre que beaucoup ont des problèmes, et d'autres tout se passe bien...

En tout cas, c'est la dernière fois que je passe par eux!!!

hugom
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 29 Juin 2011 20:48; Sujet: réservation avec vol24.fr Répondre en citant

Même soucis que la plupart d'entre vous...

Lundi soir: réservation d'un billet d'avion
Mardi matin: envoi papier demandé (ID+CB)
Mercredi: Pas de billet électronique, pas débité, billet confirmé sur check my trip.

Je téléphone demain chez nos voisins germain.

Comment transformer vos vacances en stress? Une solution: Vol24

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum voyage -> Informations pratiques -> Agences de voyage
Page 9 sur 11 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure