Forum Voyage

S'enregistrer  Connexion  Consulter vos messages privés 
Gérer votre profil  FAQ  L'équipe  Règles d'utilisation

Pour devenir membre du Forum, cliquez ici !

Besoin de bon plan... OUI OUI

Auteur Message
Publicité

fan.ny
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 13 Avr 2011 16:51; Sujet: Besoin de bon plan... OUI OUI Répondre en citant

Hola la gente....

Je m'appelle Fanny et je vais bientôt commencer un gros road trip en Amerique du Sud avec mon copain ... (très bientot en fait puisque qu'on pars dans une semaine et demi.... YAAAAAAAA).
Very Happy Alors voilou, notre itinéraire et prêt, les bagages bouclés mais je viens à la pêche au bon plan pas cher consernant certaine zone:

- Si quelqu'un a des plans pour les Galapagos pour logement, trajet ... Je suis preneuse... parce que toutes les infos que j'ai c'est vraiment cher.
- Pareil pour les treck en Amazonie... Nous comptons en faire surtout au Brésil car de ce que j'ai pu voir ça reste le moins cher.
- Enfin si quelqu'un a des plans pour faire de l'humanitaire dans un des pays de l'Amérique du Sud ça serai énorme sachant que je ne compte pas dépenser 1000 euros (certain site propose des mission dont le prix est carrément scandaleux) et que je cherche à faire des mission courte ( 3 semaine, 1 mois max)

Voilou... Merci d'avance pour vos réponses

"la vie est un livre, et celui qui ne voyage pas n'en lit qu'une page'

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Michael
Administrateur du site
Administrateur du site

MessagePosté le 14 Avr 2011 9:31; Sujet: Re: Besoin de bon plan... OUI OUI Répondre en citant

Bonjour Fanny,

Il y a plusieurs questions dans ton message sur des destinations différentes. Je te conseille de poser des questions plus précises en plusieurs messages dans les différents forums du site.

fan.ny a écrit:
Si quelqu'un a des plans pour les Galapagos pour logement, trajet ... Je suis preneuse... parce que toutes les infos que j'ai c'est vraiment cher.

Tu peux poser ta question ici :
> forum Equateur
Et tu trouveras ici un retour d'expérience :
> Voyage aux îles Galapagos
et ici :
> guide Equateur

fan.ny a écrit:
Pareil pour les treck en Amazonie... Nous comptons en faire surtout au Brésil car de ce que j'ai pu voir ça reste le moins cher.

> forum Brésil
> guide Brésil

fan.ny a écrit:
Enfin si quelqu'un a des plans pour faire de l'humanitaire dans un des pays de l'Amérique du Sud

> forum voyage humanitaire

Bonne préparation
Michaël

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Page 1 sur 1

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure