Forum Voyage

S'enregistrer  Connexion  Consulter vos messages privés 
Gérer votre profil  FAQ  L'équipe  Règles d'utilisation

Pour devenir membre du Forum, cliquez ici !

Vol 24

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum voyage -> Informations pratiques -> Agences de voyage
Auteur Message
Publicité

Guidesh
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 20 Avr 2011 8:34; Sujet: Guide touristique à Shanghai Répondre en citant

Salut tout le monde! Permettez-moi de m'introduire...je suis un espagnol qui habite à Shanghai depuis un an et demi. J'ai fait des études en Tourisme en Espagne, et juste après, je suis parti en Belgique afin de travailler dans un hôtel. En même temps, j'ai travaillé comme guide-interprète pour des groupes de diverses nationalités à Bruxelles, Bruges, Gand et Anvers.
À Shanghai, j'ai étudié le chinois à l'université pendant un an, et j'ai aussi travaillé comme guide-interprète. Je pourrais vous aider à planifier votre séjour à Shanghai, organiser des circuits en ville, vous accompagner faire vos courses (et marchander tous les prix!) et n'importe quelle autre doute à propos de la ville.

N'hésitez pas à me contacter: [edit admin: Adresse mail supprimée. Utilisé la MP du forum, merci]

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dos44
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 20 Avr 2011 8:45; Sujet: Vol 24 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Comme beaucoup j'étais sans nouvelles de ma réservation depuis 4 jours.
J'avais simplement reçu mes billets aller mais pas de nouvelles pour le retour.
J'ai réussi à joindre vol24 via leur service client et ma situation a été régularisé dans la demi-heure qui a suivi sans augmentation du prix du billet.
A noter que vous devez envoyer la copie de votre CB et carte d'identité s'il vous le demande car c'est la procédure. Cependant, ils ont un vrai problème dans le traitement des dossier et aucun geste commercial n'est prévu pour la gêne et le stress occasionné!
Ils veulent constamment vérifier qu'il n'y a pas de fraude à la CB mais leur service n'est pas réactif alors que les compagnies aériennes classiques sont beaucoup moins regardantes sur le paiement.
Cette agence est donc sûre mais complètement inefficace.
Je pense donc qu'il faut tenter de les joindre à tout prix car vous n'êtes pas à l'abri de devoir payer vos billets une fois votre dossier traiter même si vous avez tenté d'annuler par mail ou pris d'autres billets.
A l'avenir, il faut conseiller à tout le monde d'éviter de réserver avec cette agence, cela évitera des soucis!

Bon courage à tous

bruco
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 20 Avr 2011 13:14; Sujet: vol24 Répondre en citant

Bonjour,
J'ai acheté 2 billets hier sur vol24 ( Nouméa-Paris AR) et je vous informe que je viens de faire opposition auprès de ma banque pour ne pas être débitée.
A cette heure l'argent n'a pas été encaissé ( je dois rappeler ma Banque demain ) .
J'ai trouvé très louche qu'ils me demandent d'envoyer les copies de ma Carte Visa et de ma Carte d'identité . Impossible de les joindre par téléphone et ils ne répondent pas à mes mails .
Ou bien ce sont des incapables , ou bien des arnaqueurs : dans les 2 cas , oublions-les!
Je vais retourner sur BDV , une valeur sûre , qui ne m'a pas déçue jusqu'à ce jour .
Agostera

tiborkovacs
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 20 Avr 2011 15:46; Sujet: vol 24 Répondre en citant

Bonjour dos 44,

Je viens d'acheter un billet A/R il y a deux jours chez vol 24.
Tout s'est bien passé jusqu'au moment ou j'ai reçu un mail de leur part qui disait que la somme n'avait pas été débité, et qu'il fallait que je les contact tres rapidement par mail ou telephone. c'est ce que j'ai fait.

Je n'ai toujours pas de reponses, le service telephonique me coupe toujours a la gueule.
J'ai appellé ma banque, ils m'ont bien dis qu'il y avait une tentative de debit, mais pas de suite. je n'ai pas de probleme d'argent et je n'ai pas dépasser mon plafond. Ma banque ne peut rien faire de plus et eux je n'ai toujours pas de nouvelles?
Je voulais savoir comment tu avais fait pour les contacter car j'ai essayé mais rien y faire...
Donc j'attend..... et les billets d'avions augmentent en attendant. evidemment !!!!
Merci d'avance

lebaron
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 22 Avr 2011 10:33; Sujet: Problème avec vol24 Répondre en citant

Idem. j'ai booké un vol d'affaire sur Pékin à partir de Dubaï. Départ cinq jours plus tard. Très peu de places dispo. Je n'ai rien reçu dans les 24 heures sauf une demande d'envoyer copie de carte de crédit et de pièce d'identité. Ce que j'ai fait.

Ils indiquent que la réservation doit être effective dans les 24 heures. 24 heures plus tard je n'avais toujours rien reçu. Pas le moindre signe de vie malgré mes nombreuses relances par mail.

J'ai envoyé un mail d'annulation. Cette affaire me coûte du temps et de l'argent. Il n'y a plus de vol à la date prévue. Sans oublier les 20/25 minutes passés au tel sans réussir à les joindre (à 0,34 cts la minute) et les emails envoyés dans tous les sens.

Je note au passage que le prix qui est relativement attractif augmente, au moment de payer, des fameux "frais de dossier". Près de 30 euros.

De dire : essayez de les joindre car vous n'êtes pas à l'abri d'être débité des billets n'a pas légalement de sens. Si ma société est débitée ses avocats s'occuperont de l'affaire avec demande de dommages et intérêts.

Cette agence doit se retirer en attendant d'être capable de répondre aux clients selon les termes de la loi.

ayumichan
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 26 Avr 2011 23:40; Sujet: Vol 24 Répondre en citant

Je te note en contact, pour peut être cette été ! merci

J'ai confirmé mon billet tous récemment, et c'est gentil de ta part.

C'est plutôt sympa de travailler le week end pour se payer des vacances héhé !
Very Happy
Ah moi shangai!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mounji83
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 27 Avr 2011 14:48; Sujet: Achat de billets via vol24 Répondre en citant

Idem pour moi; J'ai acheté il y a maintenant 5 jours un biller A/R Bruxelles - Tallinn et je n'ai pour l'instant reçu qu'un e-mail me demandant le scan de ma CI et de ma CB ...

Je leur ai envoyé les documents demandés (en cachant une partie des N°) le jour même et depuis rien ...

Je les ai eu au téléphone hier et l'on m'a assuré que je recevrai un e-mail de confirmation dans la journée ... j'attends toujours !

C'est vraiment du grand n'importe quoi ! Le mépris total des clients. A éviter ABSOLUMENT.

dimitriParis
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 29 Avr 2011 10:22; Sujet: Vol 24 Répondre en citant

Même problème. J'ai reçu un mail, hier matin, m'indiquant qu'ils n'avaient pas pu débiter mon compte...Un coup de fil à ma banque m'apprend que le site de vol24 a eu problème technique lors de la tentative de débit.
Depuis, no news..15 coups de fil où l'on m'a raccroché 15 fois sans même me parler..
Bref, très pro...Je ne vois pas cela va se solutionner...
Ps : suite à l'un des conseils poster sur ce forum, j'ai essayé de contacter AERUNI...mais je ne suis pas tombé sur un anglophone...et mon niveau d'allemand...

noar39
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 04 Mai 2011 17:19; Sujet: Vol 24 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je compte acheter des billets Via internet et je vous remercie à tous d'avoir donner vos avis et impression du site Vol 24. Si j'ai bien compris il est fortement déconseiller de réserver sur cette agence de voyage car j'ai lu plus d'avis négatif que positif.
Dommage car les prix que le sites proposent sont interresants mais faut surtout pas oublier d'ajouter les coûts annexes comme les frais de dossiers...
Donc on est tous d'accord que le site n'est pas très sérieux.
Est-ce quelqu'un connait une agence de voyage sérieuse Via internet? Japonais

razad009
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 17 Mai 2011 19:47; Sujet: vol 24 Répondre en citant

Encore vol 24...

J'ai réservé un vol pour ouagadougou.
Mais ils m'ont renvoyé un mail en me demandant de m'identifier au travers d'une photo d'identité et de ma carte bleue où figurent tous mes chiffres ...!
Bref, évidemment fournir tous les chiffres sur photo, c'est je crois un peu dangereux....
Je voudrai annuler mais vont-ils quand même débiter mon compte?
Que faut-il faire?

Help

J.M.
e-Voyageur passionné
e-Voyageur passionné

MessagePosté le 18 Mai 2011 5:51; Sujet: Vol 24 Répondre en citant

cette procédure n'a rien d'anormal. Elle se pratique rarement en France, mais elle est courante dans d'autres pays.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
chrisrun
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 20 Mai 2011 11:12; Sujet: Vol 24 Répondre en citant

Bonjour à tous

J'ai effectué une réservation sur ce site, tout allait bien, je pensais que mon paiement par carte sur internet avait été pris en compte jusqu'à ce que je reçoive un 2ème mail me demandant de leur envoyer ma copie de carte bancaire et pièce d'identité.
J'ai trouvé cette demande un peu bizarre et par mesure de sécurité j'ai décidé de ne pas le faire.
Je leur ai envoyé un mail pour leur demander d'annuler, il est resté sans réponse, pas plus de chances non plus au téléphone. Vu les commentaires trouvés sur internet ça ne m'a pas étonné plus que ça de ne pas arriver à les joindre.
J'ai attendu une journée pour vérifier qu'ils n'avaient pas débité mon compte et j'ai envoyé un mail d'annulation à tous les destinataires suivants (j'avais trouvé l'info sur un forum) :
service@vol24.fr ; service@flights24.com ; servicio@vuelo24.es ; servizio@volo24.it ; service@vlucht24.nl ; service@fluege.de
en copie konstantin.korosides@unister.de ; thomas.neubert@unister.de ; philipp.roessel@unister.de
J'ai écrit mon texte en français et l'ai traduit en anglais grâce à un site traducteur afin de leur envoyer le mail en anglais aussi car le siège est en Allemagne.
Le lendemain j'ai reçu le mail suivant de leur part :

Merci d'avoir répondu à e-mail. Nous sommes désolés d'apprendre que vous
ne souhaitez pas maintenir votre demande de réservation et
nous vous confirmons son annulation sans frais.
Si votre carte bancaire a éventuellement été débitée, celle-ci sera
créditée du même montant dans les plus brefs délais.
Nous espérons vous accueiilir à nouveau très rapidement sur notre site et
restons à votre disposition pour toute autre question.

Du coup j'ai repris des billets avec air france en espèrant ne pas être débité ultérieurement, par sécurité je vas appeler ma banque pour faire plafonner ma carte bancaire.

J'espère que ce message pourra servir à d'autres...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum voyage -> Informations pratiques -> Agences de voyage
Page 1 sur 3 Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Discussions similaires
* Aucune discussion similaire