Forum Voyage

S'enregistrer  Connexion  Consulter vos messages privés 
Gérer votre profil  FAQ  L'équipe  Règles d'utilisation

Pour devenir membre du Forum, cliquez ici !

Partir en camping car

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum voyage -> Recherche compagnon de voyage -> Camping-caristes
Auteur Message
Publicité

lilas83
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 02 Mai 2011 7:24; Sujet: Partir en camping car Répondre en citant

bonjour
je suis une femme de 53ans j aimerai partir en camping car au moin une fois avec compagnon age en rapport. je ne travail plus alors pourquoi ne pas tente l experience je ne fume pas et je suis tres facile a vivre et tres respectueuse .c est t on jamais un homme honnete qui ne veut pas voyager seul je me ferrais un plaisir de l acompagnee
je suis dans le var pres de toulon
au plaisir
christine

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
cibernatus
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 04 Mai 2011 20:43; Sujet: Re: Partir en camping car Répondre en citant

hello Christine ...as tu trouvé ton bonheur pour partir en vadrouille en camping-car....dans la négative je suis à la recherche d'une coéquipière cool bien dans sa tête pour un séjour d'une semaine pour commencer et plus si affinités ....si ça te dit contactes moi ....au plaisir de te lire ...
Alain

lilas83 a écrit:
bonjour
je suis une femme de 53ans j aimerai partir en camping car au moin une fois avec compagnon age en rapport. je ne travail plus alors pourquoi ne pas tente l experience je ne fume pas et je suis tres facile a vivre et tres respectueuse .c est t on jamais un homme honnete qui ne veut pas voyager seul je me ferrais un plaisir de l acompagnee
je suis dans le var pres de toulon
au plaisir
christine

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum voyage -> Recherche compagnon de voyage -> Camping-caristes
Page 1 sur 1

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure