Forum Voyage

S'enregistrer  Connexion  Consulter vos messages privés 
Gérer votre profil  FAQ  L'équipe  Règles d'utilisation

Pour devenir membre du Forum, cliquez ici !

Vente de voyage sur Internet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum voyage -> Forum Afrique -> Tunisie
Auteur Message
Publicité

°ChlOé°°
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 24 Juil 2006 20:17; Sujet: Vente de voyage sur Internet Répondre en citant

Bonjour a tous!

Je pense partir cette été grace a des sites comme "lastminute" ou "expedia" mais je voulais d'abord savoir comment fait-on pour voir a quel tour opérateur on a affaire?
Le message sur Amplitude m'a un peu refroidi j'avoue!

Merci D'avance et Bon voyage a tous Very Happy

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GILLES27
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 26 Juil 2006 13:10; Sujet: Re: Vente de voyage sur Internet Répondre en citant

°ChlOé°° a écrit:
Bonjour a tous!

Je pense partir cette été grace a des sites comme "lastminute" ou "expedia" mais je voulais d'abord savoir comment fait-on pour voir a quel tour opérateur on a affaire?
Le message sur Amplitude m'a un peu refroidi j'avoue!

Merci D'avance et Bon voyage a tous Very Happy

Un conseil éviter ABOSLUMENT KARAVEL,OPODO , PROMO VACANCES, ils vendent très chers des séjours directement sous traités à Voyamar, ce qui se fait de plus bas en gamme de prestations, l'horreur.
Je me suis fait VOLER de 1500€ pour une semaine à Djerba.

J'ai porté plainte mais ils s'en foutent totalement , le pigeon plumé , demmerde toi pauvre con.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dbclfb
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 19 Juil 2009 17:34; Sujet: Re: Vente de voyage sur Internet Répondre en citant

°ChlOé°° a écrit:
Bonjour a tous!

Je pense partir cette été grace a des sites comme "lastminute" ou "expedia"

Un conseil éviter ABOSLUMENT KARAVEL,OPODO , PROMO VACANCES, ils vendent très chers des séjours directement sous traités à Voyamar,

Tous ces voyagistes sont des sous traitants, ils achètent et revendent en faisant du bénéfice, après ils se font aussi arnaqué, le tout est de bien vérifié qui est le responsable et de prendre les assurances nécessaires en cas d'arnaque.

Pour ma part je suis parti plusieurs fois avec des voyagistes connu et je n'ai jamais eu de soucis.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum voyage -> Forum Afrique -> Tunisie
Page 1 sur 1

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure