| Auteur |
Message |
| Publicité |
|
 |
Pidjay33 Apprenti e-Voyageur

Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2011 Messages: 10 Localisation: Bordeaux
|
|
|
|
 |
tinker1338 Apprenti e-Voyageur

Sexe:  Inscrit le: 31 Mai 2011 Messages: 7 Localisation: france
|
|
|
|
 |
Pidjay33 Apprenti e-Voyageur

Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2011 Messages: 10 Localisation: Bordeaux
|
|
|
|
 |
sabine06 Animatrice du forum

Sexe:  Inscrit le: 08 Juil 2007 Messages: 571 Localisation: France
|
|
|
|
 |
tinker1338 Apprenti e-Voyageur

Sexe:  Inscrit le: 31 Mai 2011 Messages: 7 Localisation: france
|
Posté le 30 Juin 2011 7:46;
Sujet: voyage polynesie septembre |
|
|
Ia orana sabine,
Oui, apparemment, c'est pas évident de bouger le soir si y a pas une location de véhicule. Avec toutes les excursions prévues la journée, je pense que le soir, on sera un peu..."fiu"... ! alors finalement, je pense qu'on va rester sur le complexe hôtelier.
En revanche, j'aurais une question pour Papeete...
Nous arrivons a Faa'a le soir à 21h45, nous logeons à l'hôtel de l'aéroport car nous repartons le lendemain vers Mooréa à 11h.
Selon toi, y a t il des bus qui vont jusqu'au marché tôt le matin? je sais que le marché commence très tôt, et je me suis dis que peut être je pourrais aller y faire un petit tour avant de prendre mon avion pour Mooréa ?
les taxis ont l'air assez cher d'après ce que j'ai pu voir ?
Merci pour tes réponses,
Fabienne
|
|
|
|
 |
sabine06 Animatrice du forum

Sexe:  Inscrit le: 08 Juil 2007 Messages: 571 Localisation: France
|
|
|
|
 |
SANDCE Apprenti e-Voyageur

Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2011 Messages: 2 Localisation: TOULOUSE
|
Posté le 03 Juil 2011 17:18;
Sujet: voyage en polynesie septembre |
|
|
Ia ora na,
Mon conjoint et moi sommes allés en Polynésie lors des dernières vacances de Paques.
Nous avons séjourné aussi aux Tipaniers sur Mooréa, et franchement aucun regret, c'était très très bien et en plus il y a un bon petit resto et les gens sont hyper sympas.
Sur Bora Bora, l'hotel Matira, c'était super super génial, Mimi qui est la patronne est extra, vraiment je la regrette !! En plus, l'hotel est situé sur la plus belle plage de l'ile, alors que demander de mieux.
Sur Huahiné, nous n'étions pas au Relais Mahana, mais nous y sommes allés pour profiter de la plage, ça a l'air super, nous nous étions à la Pension Tupuna qui est un endroit extraordinaire.
Pour la suite, nous n'avons pas fait Maupiti, ce sera pour notre prochain séjour tout comme raiatea et tahaa. Par contre, nous sommes allés sur Rangiroa (archipel des Tuamotus) et c'était extraordinaire, je n'ai rien vu d'aussi beau que le lagon bleu !!!!!! et notre pension Te vahine dream a été le summum de l'aventure avec des proprios d'une gentillesse que l'on ne voit jamais ailleurs... Je te souhaite un excellent voyage toute nostalgique de ce que tu vas voir...
|
|
|
|
 |
basiliere Apprenti e-Voyageur

Sexe:  Inscrit le: 29 Juil 2011 Messages: 3 Localisation: californie
|
|
|
|
 |