Forum Voyage

S'enregistrer  Connexion  Consulter vos messages privés 
Gérer votre profil  FAQ  L'équipe  Règles d'utilisation

Pour devenir membre du Forum, cliquez ici !

Egypte aprés la révolution ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum voyage -> Forum Afrique -> Egypte
Auteur Message
Publicité

ibti1306
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 31 Mai 2011 13:51; Sujet: Egypte aprés la révolution ? Répondre en citant

Qui parmi vous est parti en Egypte après la révolution. J'ai envie d'y aller mais j'ai peur des conditions.

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
magalitomo
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 03 Juin 2011 14:06; Sujet: L'Egypte après la révolution Répondre en citant

Bonjour Egyptien

Je suis revenue le 29 mai d'une croisière sur le Nil.

L'Egypte est un pays magnifique et les personnes qu'on y rencontre très gentilles.

Je suis partie avec un TO et j'ai passé une semaine incroyable. J'avais l'impression de rêver devant les rives du Nil, les temples, les pyramides...

Il y a très très peu de touristes en ce moment donc c'est l'idéal. Il n'y a aucune attente pour visiter, il fait juste un peu chaud Very Happy . Certes les vendeurs sont un peu plus pressants car ils ne voient pas beaucoup de monde mais ça se comprend et avec un petit sourire, sans s'énerver, on nous laisse tranquille.

N'hésitez pas.

Bon voyage

Freakss
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 28 Juil 2011 16:25; Sujet: Egypte aprés la révolution ? Répondre en citant

je suis tt à fait d'accord avec toi magalitomo l'egypte est un magnifique pays que je reve aussi d'y aller

garfy
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 21 Jan 2012 23:17; Sujet: Attention sécurité samedi 21 janvier 2012 Répondre en citant

samedi 21 janvier 2012

il est conseillé d'annuler tout les voyages en egypte, par sécurité.
Le parlement vient d'etre pris par les islamistes, et procéde au vote d'une nouvelle constitution islamiste.
Les bateaux et cars peuvent etre attaqués, ainsi que les touristes dans les grandes villes. les hotels-clubs peuvent etre attaqués.
cordialement.

garfy
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 24 Jan 2012 22:35; Sujet: un club de vacances attaqué il ya trois jours Répondre en citant

En Egypte, un club de vacances l'"Aqua Sun", situé à environ 30 kilomètres au sud de Taba, en Egypte, a été attaqué et pris sous controle, le groupe armé réclame 660 000 dollars.
Cordialement.
Neutral

garfy
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 01 Fév 2012 2:07; Sujet: Des touristes sont bloqués en egypte Répondre en citant

Les visites dans les villes égyptiennes de Louxor et d'Assouan sont bloquées.
Les agences de voyage étrangères refusent d'organiser des visites dans les villes égyptiennes de Louxor et d'Assouan, a annoncé le président de la Chambre des agences de voyage de Louxor, Tharwat Ajami, cité par le journal Al-Ahram. "Les agences de tourisme étrangères excluent des excursions les destinations de Louxor et d'Assouan, depuis que leurs bureaux reçoivent des milliers de réclamations de la part de clients bloqués sur le Nil, près de la ville d'Esna, en Haute-Egypte", a indiqué le responsable. Dimanche, 84 bateaux touristiques avec quelque 2.000 touristes étrangers à bord avaient été bloqués pendant plusieurs jours sur le Nil.
Aussi : Les freres mus ulmans indiquent qu'en Egypte, la charia sera appliquée progressivement, et qu'il ne devrait pas y avoir de mains amputées en Egypte avant cinq ans.

reress
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 29 Fév 2012 9:47; Sujet: Egypte aprés la révolution ? Répondre en citant

J'avais l'impression de rêver devant les rives du Nil, les temples, les pyramides...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum voyage -> Forum Afrique -> Egypte
Page 1 sur 1

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure