| Auteur |
Message |
| Publicité |
|
 |
Michael Administrateur du site

Sexe:  Inscrit le: 29 Mai 2004 Messages: 6553 Localisation: Paris - France
|
|
|
|
 |
Jean-Lou Apprenti e-Voyageur

Sexe:  Inscrit le: 15 Juil 2005 Messages: 4 Localisation: Pau France
|
|
|
|
 |
Sylvain Animateur du forum

Sexe:  Inscrit le: 23 Juin 2005 Messages: 15 Localisation: Tahiti
|
|
|
|
 |

|
|
|
|
 |
rasgueados Apprenti e-Voyageur

Sexe:  Inscrit le: 16 Nov 2006 Messages: 6 Localisation: France-Caen
|
|
|
|
 |
bouboucho e-Voyageur actif

Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 38 Localisation: Région Marseillaise
|
|
|
|
 |

|
|
|
|
 |
Vahinetua e-Voyageur actif

Sexe:  Inscrit le: 01 Nov 2006 Messages: 32 Localisation: TAHITI
|
Posté le 08 Déc 2006 22:31;
Sujet: Tatouages "le must" |
|
|
Bonjour Michael,
Moi je suis pour un tatouage... c'est le must !! ça fait un peu mal mais c'es tellement beau et c'est comme si on gardait une partie de la polynésie en soit à jamais. Il y a de très bon tatoueurs au centre ville à Papeete au dessus du marché (Ephéraima, les frères Salmon), Chimé à Moorea (dommage que Roonui est parti s'installer au Canada avec Linda son épouse car lui, c'était le meilleur et bien sûr, je me suis fait tatoué par lui à 2 reprises )
Sinon,une belle perle noir ou bleu, du monoï, de la vanille, il y a aussi des objets en céramiques avec des motifs polynésiens crées par Stéphane Chagne que vous pourrez trouver "Aux Alizées" drugstore au centre Vaima, rez de chaussé à côté de Air New Zealand à Papeete.
Je ne vous donne pas l'adresse de l'atelier de Stéphane car j'ai trop peur que vous vous perdiez - dans la collection il y a : cendrier, pot à crayon, tasse, bol, assiette, bonbonnière, penu (pénou) etc... ce sera enveloppé dans du papier bulle et à transporter sur soit pdt le voyage - j'en ai ramené à des amis en france, ils ont vraiment aimé et C assez original. Si vous allez sur le site Manuapoterie.com, vous y trouverez des photos des quelques articles qui sont proposés.
Vous avez aussi pour la déco des cadres en verre avec du tapa intégré à l'intérieur du verre ou encore des motifs sur tapa (tortue, raie manta, guerrier...), boîte en os de boeuf (boîte à bijou), pendentif en os de boeuf.
Une douzaine de briquet avec en photo une belle vahine sur une plage... bon cadeau pour les copains
Bon, voilà sinon il y a encore tellement de chose qu'on ne pourrait pas prendre en une fois sinon, vous laisssez derrière vous vos bagages
A bientôt.
|
|
|
|
 |

|
|
|
|