Forum Voyage

S'enregistrer  Connexion  Consulter vos messages privés 
Gérer votre profil  FAQ  L'équipe  Règles d'utilisation

Pour devenir membre du Forum, cliquez ici !

Voyage de 6 mois en Patagonie - A partir de nov 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum voyage -> Forum Amérique -> Argentine
Auteur Message
Publicité

123Kaballu
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 01 Aoû 2011 15:30; Sujet: Voyage de 6 mois en Patagonie - A partir de nov 2011 Répondre en citant

Bonjour,
Je pars seule en novembre 2011 pour 6 mois en Argentine. je compte acheter des chevaux sur place et remonter le long de la cordillère des Andes de Calafate à Bariloche. Je cherche des contacts sur place pouvant m'accueillir et m'aider mais aussi tous conseils pour une fille seule à cheval. Merci d'avance de vos réponses. Autrement, pourquoi pas partager un bout de voyage ensemble si certains ont un projet très similaire dans cette région.
Merci d'avance pour vos réponses. Virginie

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
cafedelmar69
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 01 Aoû 2011 21:41; Sujet: Voyage de 6 mois en Patagonie - A partir de nov 2011 Répondre en citant

Désolé, je t'aurais bien aidé, peut-être tu peux aller voir sur le web en tapant quelques mots clés...

En tout cas, ton périple semble très excitant.

Moi je pars dans 10 jours pour 3 semaines mais les déplacements se feront en bus ! Wink

Bon courage

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum voyage -> Forum Amérique -> Argentine
Page 1 sur 1

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure