Forum Voyage

S'enregistrer  Connexion  Consulter vos messages privés 
Gérer votre profil  FAQ  L'équipe  Règles d'utilisation

Pour devenir membre du Forum, cliquez ici !

Utopia ou club Marmara

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum voyage -> Forum Afrique -> Egypte
Auteur Message
Publicité

lapin08
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 09 Aoû 2006 15:02; Sujet: Utopia ou club Marmara Répondre en citant

nous envisageons un sejour à hourgadha en septembre ; pouvez vous me donnez des infos sur le club marmara ou sur l hotel utopia beach ?par avance merci . Poisson

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pepito
Animateur du forum
Animateur du forum

MessagePosté le 10 Aoû 2006 9:23; Sujet: Utopia ou club Marmara Répondre en citant

Avant de choisir un hotel, il faut imperativememt que tu saches ce aue tu trouveras et ne trouveras pas a Hurghada en terme de visites et animations

http://www.e-voyageur.com/forum/voyage-3918.php

Gis13
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 11 Aoû 2006 18:04; Sujet: Utopia ou club Marmara Répondre en citant

Utopia beach l'an passé.... J'ai l'impression que des discussions ont disparu... Tu aurais trouvé des renseignements... L'hôtel est joli... mais, une fois là-bas... on reste à l'hôtel à moins de participer à des excursions organisées... c'est le désert... La mer (le dessous... un aquarium fabuleux...) à condition de se mettre à l'eau à gauche de la plage et de l'embarcadère.... La plage... bof.. la nourriture... bof... l'hygiène... bof bof (c'est l'Egypte)...la piscine (triple bof !!) Mais, j'ai un très bon souvenir de mon voyage tout de même... Je compte bien y retourner....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum voyage -> Forum Afrique -> Egypte
Page 1 sur 1

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure