Forum Voyage

S'enregistrer  Connexion  Consulter vos messages privés 
Gérer votre profil  FAQ  L'équipe  Règles d'utilisation

Pour devenir membre du Forum, cliquez ici !

Séjour en France: Le Perche ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum voyage -> Forum général France -> Basse-Normandie
Auteur Message
Mary Cabras
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 14 Aoû 2006 19:08; Sujet: Séjour en France: Le Perche ? Répondre en citant

J'ai mis ce message dans la rubrique Europe mais je crois que ça va mieux ici..:

Je voudrais passer quatre jours en France dont une journée et demie à Paris.
et une escapade pas trop loin de Paris. On m'a parlé d'une région que je ne connaissis pas: le Perche.

Est-ce que ça vaut le coup pour deux jours et demi? Qu'y -at-il à voir? Y a t-il des endroits sympatiques pour loger (grand hotel ou chambres d'hotes de charme?). Qu'est-ce qu'on y mange? Y a t il des spécialités?

Merci de vos réponses

Mary

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Michael
Administrateur du site
Administrateur du site

MessagePosté le 15 Aoû 2006 12:04; Sujet: Séjour en France: Le Perche ? Répondre en citant

La Perche est à environ 150 Km de Paris.

En attendant des retours d'expérience de e-voyageur, tu peux consulter ce site qui me semble intéressant :
Arrow Parc naturel régional du Perche

A bientôt
Michaël

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mary Cabras
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 15 Aoû 2006 15:01; Sujet: Séjour en France: Le Perche ? Répondre en citant

Michael a écrit:
La Perche est à environ 150 Km de Paris.

En attendant des retours d'expérience de e-voyageur, tu peux consulter ce site qui me semble intéressant :
Arrow Parc naturel régional du Perche

A bientôt
Michaël

Merci beaucoup Michel. Ce site est très intéressant... et le Perchea l'air d'être très beau... etr très différent de ce que j'ai pu voir en Normandie jusqu'à présent! La nature a l'air d'être magnifique tout comme les paysages et le patrimoine.

Il est difficile de se faire une idée sur les hébergements. Je voudrais bien trouver un endroit tranquille, calme, en pleine nature. Quelque chose de rès confortable et accueillant... pour me reposer un peu. Un conseil?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum voyage -> Forum général France -> Basse-Normandie
Page 1 sur 1

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures