Forum Voyage

S'enregistrer  Connexion  Consulter vos messages privés 
Gérer votre profil  FAQ  L'équipe  Règles d'utilisation

Pour devenir membre du Forum, cliquez ici !

Avis sur la tente 2 secondes ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum voyage -> A chacun son voyage -> Camping et caravaning
Auteur Message
Publicité

Yves Gerbal
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 15 Aoû 2006 23:52; Sujet: Avis sur la tente 2 secondes ... Répondre en citant

Salut !

Je reviens de vacances type camping familial. J'ai testé la 2 secondes.
Bilan : pliage et repliage absolument "dans les temps" (à condition d'avoir de mandé démo de repliage à un vendeur)., étanchéïté nickel.

Bémols : l'habitabilité. Avec un matelas pneumatique 2 places (attention, seul rentre un 120 de large...), on est tout de même à l'étroit parce que la tente est basse (plafond) et la forme arrondie réduit la longueur sur les côtés. Trop grands s'abstenir. Avec un matelas mousse c'est probablement plus vaste, mais bon, le pneumatique c'est tout de même pas mal (je voyage en voiture et j'ai le gonfleur qui se charge sur l'allume cigare).
Ne comptez pasz non plus la faire suivre dans une "vraie" rando... Sa forme (diamètre 80 cm une fois rangée) n'est pas du tout adaptée.
Idéale en revanche pour le camping itinérant en famille type voyage voiture, comme nous venons de le faire en Croatie-Autriche...
Les ados en raffolent, ça peut les inciter à camper avec les parents...
Bilan : sûrement bientôt un produit culte... Je vais acheter une 3 secondes (3 places, donc idéal pour 2...).
Coucou

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum voyage -> A chacun son voyage -> Camping et caravaning
Page 1 sur 1

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure