Forum Voyage

S'enregistrer  Connexion  Consulter vos messages privés 
Gérer votre profil  FAQ  L'équipe  Règles d'utilisation

Pour devenir membre du Forum, cliquez ici !

Cherche co voyageur(se) Tamil Nadu en Inde du 5-17 janv 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum voyage -> Recherche compagnon de voyage -> Asie
Auteur Message
Publicité

Pearl75
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 27 Déc 2011 13:25; Sujet: Cherche co voyageur(se) Tamil Nadu en Inde du 5-17 janv 2012 Répondre en citant

Bonjour,

Je suis déjà allée en Inde du nord mais c'était en groupe. J'avais beaucoup apprécié la destination (Radjasthan principalement), mais je n'avais pas vraiment aimé le rythme à marche forcée... Wink

Cette fois-ci, je pars seule ou, si possible, avec une personne qui a juste envie de flâner a son rythme, pour un bout de voyage ou tout le séjour, selon affinités et sans obligations, autour de Pondichery Smile

Demande de Visa faite en ligne faite, reste a trouver le bon vol ...
Pour le moment j'ai un plan A/R Paris-Bruxelles-Chennai-Bruxelles-Paris pour 480 euro ! je cherche encore un vol direct, on ne sait jamais hahaha !

Si besoin de plus d informations, n hésitez pas a me contacter sur mon mail
[edit admin : mail supprimé - merci d'utiliser la MP du forum] Smile)

Bons voyages a tous !

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Michael
Administrateur du site
Administrateur du site

MessagePosté le 31 Déc 2011 16:41; Sujet: Cherche co voyageur(se) Tamil Nadu en Inde du 5-17 janv 2012 Répondre en citant

Bonjour,

Pour information, j'ai déplacé ton message dans ce forum consacré à trouver des compagnons de voyage pour partir en Asie. Tu y trouveras également d'autres annonces.

Amicalement
Michaël

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum voyage -> Recherche compagnon de voyage -> Asie
Page 1 sur 1

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure