Forum Voyage

S'enregistrer  Connexion  Consulter vos messages privés 
Gérer votre profil  FAQ  L'équipe  Règles d'utilisation

Pour devenir membre du Forum, cliquez ici !

Trajet Roumanie -> France début septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum voyage -> Forum général recherche de compagnon de voyage -> Covoiturage
Auteur Message
svetlina
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 18 Aoû 2006 13:31; Sujet: Trajet Roumanie -> France début septembre Répondre en citant

Je suis en Roumanie, et je rentre en France (lyon ou macon) vers le debut du mois de septembre, en fourgon.
Je cherche quelques personnes pour partager les frais d'essence. Qui serait interresse?

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Michael
Administrateur du site
Administrateur du site

MessagePosté le 18 Aoû 2006 13:52; Sujet: Trajet Roumanie -> France début septembre Répondre en citant

Message déplacé : tu auras plus de chance de trouver des personnes dans ce salon.

A bientôt
Michaël

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Marinette
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 25 Aoû 2006 13:01; Sujet: Re: Trajet Roumanie -> France début septembre Répondre en citant

svetlina a écrit:
Je suis en Roumanie, et je rentre en France (lyon ou macon) vers le debut du mois de septembre, en fourgon.
Je cherche quelques personnes pour partager les frais d'essence. Qui serait interresse?

Je cherche aussi un moyen de rentrer a Lyon debut septembre, le 8 au plus tard. L'avion, c'est cher, et le stop, c'est long et loin.

je suis par consequent hyper hyper interessee par la proposition enoncee ci dessus, et souhaite vivement entrer en contact avec toi.
Un sms au +33677470743 pour me dire si c'est possible ou non m'aiderait a planifier mon retour.

Si c'est pas possible, et si tu croises une petite nenette qui fait du stop entre la hongrie, autriche, allemagne, italie ou hollande, n'hesite pas, elle est pas mechante....

artru
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 14 Aoû 2007 16:08; Sujet: Recherche conducteur Répondre en citant

Bonjour, je cherche quelqu'un qui pourrait me ramener un fourgon (style Luton, 25m3 permis B) depuis Timisoara sur la France et idéalement sur Londres. Je paye tous les frais de voyages et si vous m'aidez à charger à l'arrivée, je vous paye extra et vous ramène en France !

J'ai besoin du fourgon au plus tard le 23 Août au matin à Londres. Contactez-moi (frederic@artru.org) pour en discuter.

gclergeaud
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 30 Aoû 2007 13:47; Sujet: covoiturage Répondre en citant

bonjour,
Nous somme un couple est cherchons a rentrer en france le plus rapidement.
Si tu as encore de la place dans ton fourgon peux tu nous contacter sur
gclergeaud@gmail.com
ou sur mon numero roumain : 0751583347
Merci d'avance, cordialement
Guillaume

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pierre-Andre75
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 24 Déc 2007 11:45; Sujet: Re: Trajet Roumanie -> France début septembre Répondre en citant

Marinette a écrit:
svetlina a écrit:

Je cherche aussi un moyen de rentrer a Lyon debut septembre, le 8 au plus tard. L'avion, c'est cher, et le stop, c'est long et loin.

je suis par consequent hyper hyper interessee par la proposition enoncee ci dessus, et souhaite vivement entrer en contact avec toi.
Un sms au +33677470743 pour me dire si c'est possible ou non m'aiderait a planifier mon retour.

Si c'est pas possible, et si tu croises une petite nenette qui fait du stop entre la hongrie, autriche, allemagne, italie ou hollande, n'hesite pas, elle est pas mechante....

Mais faut pas filer son numéro de portable sur un salon de covoiturage pour faire 3000 bornes en plus. Faudrait peut-être nettoyer le post la non ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
georges63
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 31 Jan 2008 17:21; Sujet: Trajet Roumanie -> France début septembre Répondre en citant

Bonjour,
Doit être à Tulcea le 16 juillet en venant de belgique Verviers.
Et reviendrais le 15 août 2008.
Cherche une place peux collaborer carburant.

georges63
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 31 Jan 2008 17:37; Sujet: Trajet Roumanie -> France début septembre Répondre en citant

J'ai le permis C remorque si cela peut aider !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum voyage -> Forum général recherche de compagnon de voyage -> Covoiturage
Page 1 sur 1

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures