Forum Voyage

S'enregistrer  Connexion  Consulter vos messages privés 
Gérer votre profil  FAQ  L'équipe  Règles d'utilisation

Pour devenir membre du Forum, cliquez ici !

Circuit de 15jrs mai 2012 Vegas/San francisco /Los Angeles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum voyage -> Recherche compagnon de voyage -> Amérique
Auteur Message
Publicité

Drexl
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 30 Jan 2012 21:05; Sujet: Circuit de 15jrs mai 2012 Vegas/San francisco /Los Angeles Répondre en citant

Hello ,

Mon voyage dans l'Ouest est prevu du 4 mai au 19 mai 2012 . Apres plusieurs calculs et recherche d'un itineraire ideal pour profiter au maximum des 15 jours , je me suis fixé un plan de voyage assez precis entre decouverte et fun .Je prevois donc ceci avec nuits en motels ou hotels:
Las Vegas ( 4-5mai )/Location de voiture et tour des parcs Grand Canyon-Monument Valley-Page-Bryce-Zion et retour Las Vegas (6-10 mai ) / Vol interieur pour San Francisco ( 10 mai le soir )/ San Francisco (Visite + Alcatraz ) ( 11-12 mai ) / Location voiture( Route 01,Carmel, Big Sur...) ( 13-14 mai )/ Los Angeles (visites+ Universal Studio ( avec pass rapide )+ Six Flags Magique Mountain ) pour une derniere partie fun ( 15-18 mai )/ retour voiture aeroport & depart le 19 mai.
Le manque de temps m'empeche de faire de grandes randonnees dans les parcs ,mais pour une premiere fois , les routes ,le tour et les points de vues principaux suffiront a s'en prendre pleins les yeux.
Je cherche donc un ou une compagne de voyage ( 25-40 ans , cool,tranquille, avec permis si possible ) qui verrai en mon circuit et mes loisirs (alcatraz Universal & Six Flag notamment ) quelque chose qui correspond a ses propres envies. J'ai estimé autour de 1300€ le budget par personne ( hors billet avion ) pour ces 15 jours.
(Je n'ai pour l'instant que le billet d'avion , mais avec toutes les reservations qu'il faudra effectuer ,il faudra me repondre et confirmer assez rapidemment quand meme. )
PS: Je suis de Lyon donc possibilté de se renconter pour ceux du coin

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum voyage -> Recherche compagnon de voyage -> Amérique
Page 1 sur 1

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure