Forum Voyage

S'enregistrer  Connexion  Consulter vos messages privés 
Gérer votre profil  FAQ  L'équipe  Règles d'utilisation

Pour devenir membre du Forum, cliquez ici !

Humanitaire en étant mineur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum voyage -> A chacun son voyage -> Voyage humanitaire
Auteur Message
Publicité

Camilou
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 04 Fév 2012 21:59; Sujet: Humanitaire en étant mineur ? Répondre en citant

Bonsoir! J'ai 16 ans et je ferais 17 ans en Mai, et j'aimerais faire de l'humanitaire en pays étrangers dès cette été! Est-il possible de partir dès 17 ans?? Quelqu'un aurait'il quelque chose à me proposer?? Des liens à me donner?? Je suis extrêmement passionner par l'humanitaire et l'aide aux autres qui m'es essentiel! Je suis très motivée et compte sur votre aide pour pouvoir réaliser mon projet! Merci d'avance! En attendant avec impatience vos réponses! Smile Smile Smile Smile Smile Smile

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Heol
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 10 Fév 2012 19:25; Sujet: Humanitaire en étant mineur ? Répondre en citant

Bonjour.
Je connais un site qui propose des chantiers humanitaires (tu va dans des orphelinats, des écoles en difficultés pour t'occuper des enfants, tu peux même restaurer des batîments importants pour le patrimoine local...) dans le monde entier: project abroad. Franchement, moi qui est le même âge que toi, ça me donne vraiment envie, même si je m'intéresse plus aux stages environnementaux. Le seul, gros et majeur problème, c'est le prix: Pour les chantiers qui m'intéressaient, je devais débourser au minimum 2000 euros, en sachant que les billets d'avions n'étaient pas compris... Il me semble que les prix pour les chantiers humanitaires sont moins chers, mais au final, en comptant les billets d'avions, tu arrives facile au prix que j'ai écrit plus haut...
J'espère avoir pu t'aider! Very Happy
Dans mon cas, je cherche encore d'autres organisations moins chers. Si tu as des renseignements, tiens moi au courant, stp!!!

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum voyage -> A chacun son voyage -> Voyage humanitaire
Page 1 sur 1

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure