Forum Voyage

S'enregistrer  Connexion  Consulter vos messages privés 
Gérer votre profil  FAQ  L'équipe  Règles d'utilisation
  

Pour devenir membre du Forum, cliquez ici !


Camping du lac de Panthier ( 21, côte d'or, classé **** )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum voyage -> Forum général France -> Bourgogne
Auteur Message
Miss ADM
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 23 Aoû 2006
Messages: 1
Localisation: Sous ma tente

MessagePosté le 23 Aoû 2006 16:34; Sujet: Camping du lac de Panthier ( 21, côte d'or, classé **** ) Répondre en citant

Connaissaez vous le camping du Lac de Panthier en Côte d'Or (21, région Bourgogne)?

Un conseil, n'y allez que si vous avez des enfants en bas age, ou si vous avez un porte monnaie bien plein, là vous y serez acceuillis comme des rois.

Beaucoup de Français comme moi vous dirons la même chose. Nous y sommes très mal accueillis, les Hollandais faisant rentrer le plus de profit dans ce camping, il sont donc traîtés comme des rois et tout (activités etc...) est fait pour eux.
Si encore les Français n'étaient pas traîtés comme des moins que rien ça irai encore.
De plus, la brochure et le site sont vraiment fait pour attirer au maximum, mais c'est assez mensonger.
On nous promet des soirées dansantes, Karaoké etc, mais il suffit d'un rien pour que tout soit annulé. On s'ennui donc beaucoup le soir, d'autant plus que les activités "nocturnes" commence à 19 heures! (l'heure ou les Français mangent.).
Il y a un Lac avec activités nautiques, mais louer 1 heure de canoë est un exploit vu que ces derniers sont tout le temps réquisitionnés pour des compétitions.
De plus, il y a comme un couvre feu, le bruit après 18 heures est très mal vu.
A la fin de notre séjour les gérants nous ont même dit (ils étaient énervés) que ce camping ne voulait limite pas accueillir de jeunes! Mais comment on fait c'est pas de notre faute si nos enfants finissent par grandir!
Toutes les personnes que nous connaissions là bas ont toutes été déçues de leur séjour, mais ne pouvaient pas annuler car elles avaient payé le séjour entier dès l'arrivée (comme nous).

Si vous voulez plus de renseignements demandez moi. Ou si vous êtes passé un jour par ce camping, donnez votre avis.

Pour finir je dirais qu'il ne mérite aboliment pas ses 4 étoiles (2 tout au plus)... Rolling Eyes


Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lexav
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Sep 2006
Messages: 3
Localisation: Wagnelée(B)

MessagePosté le 24 Sep 2006 18:33; Sujet: Camping du lac de Panthier ( 21, côte d'or, classé **** ) Répondre en citant

Bonjour,

C'est marrant cet histoire de néerlandais accuillis comme de "Rois"car en générale ils dépensent peu,ils paient le camping et c'est tout.Un gestionnaire de Saint-Marcel-D'Ardéche(07) mais meme conféssè que en haute-saisson lors qu'il n'avait plus que quelques emplacements de libres,il preferait refuser les néerlandais au profit de" nationalité plus dépensières."

Pour le bruit,je constate malheureusement que certains parents laissent de plus en plus leurs enfants vagabonder,hurler à tue-tetes...Les mauvaises attitudes de l'année,se reproduisent bien sur en vacances.

Maintenant,quelle idée de payer le séjour dés l'arrivée,le camping c'est la libertè...

il faudrait peut-etre créer des camping"relais du silence" sur le modèle des hotel du meme nom.Là au moins pas de suprise.

@+


Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur
_________________
XAVIER

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum voyage -> Forum général France -> Bourgogne
Page 1 sur 1

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures


 
 
 Discussions similaires
* Aucune discussion similaire