Forum Voyage

S'enregistrer  Connexion  Consulter vos messages privés 
Gérer votre profil  FAQ  L'équipe  Règles d'utilisation

Pour devenir membre du Forum, cliquez ici !

Et l'hygiene dans tout ca ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum voyage -> Informations pratiques
Auteur Message
Publicité

Valoche
Animateur du forum
Animateur du forum

MessagePosté le 28 Juil 2005 9:55; Sujet: Et l'hygiene dans tout ca ? Répondre en citant

Pour la question des besoins naturels en randonee, voici un livre qui vous donnera quelques conseils, astuces dans la matiere..

plus d'infos: ici
Laughing

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
serval2a
e-Voyageur habitué
e-Voyageur habitué

MessagePosté le 28 Juil 2005 20:25; Sujet: Et l'hygiene dans tout ca ? Répondre en citant

Je n'ai pas lu ce magnifique ouvrage Shocked mais il y a une chose que je sais, il faut surtout mais alors surtout faire attention à ne pas avoir des orties ou des ronces dans le paquet d'herbes que l'on saisit après. Mr. Green

Et, non je ne parle pas d'expérience. Grosse colère

Je tiens trop à mon petit confort en vacances. Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Michael
Administrateur du site
Administrateur du site

MessagePosté le 31 Juil 2005 19:31; Sujet: Et l'hygiene dans tout ca ? Répondre en citant

C'est incroyable d'avoir écrit un tel livre. En plus, il a été vendu à un million d’exemplaires.

J'ai trouvé cette critique sur Internet.
Citation:
Le sous-titre (Pour une approche environnementale d'un art perdu) c'est uniquement pour insister sur le côté serieux de l'ouvrage. Car avec un titre pareil, on comprend facilement qu'un tel livre ne peut pas être vraiment chiant. Historique et didactique, Comment chier dans le bois entend à la fois réhabiliter une pratique universelle, ancestrale et égalitaire (celle de déféquer dans la nature) mais aussi, nous en apprendre les nombreuses (et non moins délicieuses) vertues et techniques. Pas la peine donc de jouer les fausses sceptiques, ce livre ne serait définitivement être anédoctique. Un brin désinvolte et léger, oui. Fort bien torché, évidemment. Instructif, assurément. Incontournable. Surtout. Car merde alors, même dans la forêt, on ne peut pas faire caca comme ça n'importe où !
article d'un journal local grenoblois

Michaël
lecture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum voyage -> Informations pratiques
Page 1 sur 1

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure