Forum e-Voyageur - Forum Voyage

S'enregistrer  Connexion  Consulter vos messages privés 
Gérer votre profil  FAQ  L'équipe  Règles d'utilisation

Pour devenir membre du Forum, cliquez ici !

J'habite le Pérou - Je réponds à vos questions

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum voyage -> Forum général Amérique du Sud -> Pérou
Auteur Message
jazmin
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 02 Aoû 2005 15:41; Sujet: J'habite le Pérou - Je réponds à vos questions Répondre en citant

Salut à tous!!!! Very Happy

j'ai vu qu'il y a beaucoup des personnes intéressés pour visiter le Pérou , mon beau pays . Pour des personnes qui ont besoin de renseignement sur ce qui concerne des lieux à visiter, hébergement , des transports , des gens , etc..........n'hesite pas de me poser des questions. Je serai très heureuse de pouvoir vous aider et pour quoi pas d'échanger des info sur nos pays .
bonne journée à tous Mr. Green
à très bientôt, Coucou

Pao

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Michael
Administrateur du site
Administrateur du site

MessagePosté le 02 Aoû 2005 17:23; Sujet: J'habite le Pérou - Je réponds à vos questions Répondre en citant

Merci pour ton message et bienvenue sur le forum des voyageurs Egyptien

Je me lance pour te poser la première question.
Quels sont, selon toi, les coins incontournables à visiter au Pérou ?

A bientôt.

Michaël
Motard

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
tazar97180
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 05 Aoû 2005 6:34; Sujet: photos de 1980 Répondre en citant

qq photos de ce magnifique pays en 1980

http://perso.wanadoo.fr/christian.klipfel/photos/perou/

christian

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valoche
Animateur du forum
Animateur du forum

MessagePosté le 05 Aoû 2005 11:28; Sujet: J'habite le Pérou - Je réponds à vos questions Répondre en citant

de tres jolies photos! on voit que t'es un professionnel Embarassed

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
marina
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 11 Jan 2006 16:24; Sujet: J'habite le Pérou - Je réponds à vos questions Répondre en citant

SALUT,

Merci beaucoup de nous faire profiter de tes connaissances, c'est super sympa. En fait je revois d evenir passer trois mois à TRUJILLO avec mon enfant de moins de 05 ans et je voulais savoir un peu au niveau du logement, quels sont les prix a peu pres? et combien je dois penser pour vivre la bas par mois pour deux. Merci beaucoup de tes réponses et à tres bientot.

MARINA

Noel B
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 21 Avr 2006 6:00; Sujet: Re: J'habite le Pérou - Je réponds à vos questions Répondre en citant

jazmin a écrit:
Salut à tous!!!! Very Happy

n'hesite pas de me poser des questions. Je serai très heureuse de pouvoir vous aider et pour quoi pas d'échanger des info sur nos pays .
bonne journée à tous Mr. Green
à très bientôt, Coucou

Pao

Je cherche à prendre une assurance pour la moto qui viendra de france , il parait qque des compagnies assurent pour l'ensemble des pays d'amériques du sud , un peu comme la carte verte pour l'europe. C'est tu si c'est vrai , je n'arrive pas a disposer de reponses par les consulats Noel merci d'avance

papaludo
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 21 Avr 2006 20:39; Sujet: réservation de vols Répondre en citant

Salut,
Au pérou à la toussaint pour 15 jours, j'ai les billets A.R. pour Lima.
Combien de temps à l'avance dois-je réserver un vol Lima Aréquipa pour le lendemain de mon arrivée à Lima et celui de Cuzco Lima pour le retour
Merci

saracroche
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 20 Nov 2007 12:52; Sujet: J'habite le Pérou - Je réponds à vos questions Répondre en citant

Salut Jazmin!

Je m'appelle Sarah et je suis étudiante en France. J'étudie l'aspect gestionnaire des organisations de l'économie sociale: associations, coopératives, ONG... J'apprends donc la gestion financière, le management, le marketing social, la gestion de projets, le droit social, la gestion des ressources humaines, la communication, la gestion du bénévolat...
Dans le cadre de ma formation je dois réaliser un stage de 3 mois à l'étranger à partir de février 2008. Avec un ami de ma promo nous sommes très attirés par le Pérou pour réaliser ce stage. Nous souhaiterions plutot le faire dans le secteur sanitaire et social (insertion des enfants de la rue, soutien des femmes...) De plus nous partons bien en tant que stagiaires et non en tant que volontaires. Cela signifie qu'il nous faut un mission de stage à accomplir , qui réponde à un besoin de la structure d'accueil, et si possible en lien avec notre formation. Je voulais donc savoir si tu connais des associations ou ONG qui oeuvrent dans ce domaine et qui pourraient nous accueillir pour ce stage??
J'espère vraiment une réponse de ta part!!
Merci à toi...

A bientot!

Sarah

psychic_karamel
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 01 Déc 2007 17:35; Sujet: humanitaire Pérou Répondre en citant

Bonjour Smile
Je suis étudiante en France à Bordeaux en psychologie, et deux amies et moi même allons nous rendre au Pérou en Juillet 2008. Nous nous destinons à des carrières dans le social, et nous adorerions lors de notre séjour trouver des organismes comme des orphelinats ou autre pour pouvoir proposer bénévolement nos services, comme une mission humanitaire, où nous pourrions par exemple amener du matériel ou vêtements...
J'aimerais donc savoir si tu connaitrais des organismes dans ce style, et si oui, si tu pourrais m'en donner les coordonnées afin de pouvoir les contacter?
Je te remercie vivement, et avant tout aussi, merci de proposer tes services sur ce forum!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Guillaume PLAT
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 26 Jan 2008 10:37; Sujet: potentiel touristique du Perou Répondre en citant

je suis étudiant et nous préaprons en équipe un dossier sur le développement du tourisme au Pérou;
Quels seraient selon vous, les principaux axes de développement, dans quel secteur géographique?
nous avons quelques idées telles que:
- une station balnéaire au sud avec des équipements piscine pour compenser les problemes de température de la mer
- développemnt de stations de ski
- développement de l'éco-tourisme (où et de quelle manière?)
merci par avance de votre aide
Guillaume

J.M.
e-Voyageur passionné
e-Voyageur passionné

MessagePosté le 26 Jan 2008 14:41; Sujet: Re: potentiel touristique du Perou Répondre en citant

Guillaume PLAT a écrit:

- une station balnéaire au sud avec des équipements piscine pour compenser les problemes de température de la mer
- développemnt de stations de ski
- développement de l'éco-tourisme (où et de quelle manière?)

- Une station balnéaire dans le sud, avez-vous mis le pied dans le Pacifique à cet endroit ? Il y a de quoi refroidir vos ambitions !

- Une station de ski: avec quelle neige ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
chris007
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 24 Mar 2008 23:50; Sujet: J'habite le Pérou - Je réponds à vos questions Répondre en citant

Bonjour!J'esperais vraiment une aide sur ce site comme vous le presenter!Sa fais plaisir alors moi c'est chris et j'envisage de partir en amérique du sud pour une periode de 6 meses de viaje en american del sur lol!!
avec un de mes meilleur amis.

j'aimerais finir mon voyage au perou avant de repartir en 6 mois g preparé mes periode dans chaques pays!!combien de temps pense vous pour finir au perou tout en visitant g au moins 1 mois et demie de periode a programé!merci de votre reponse si vous me répondé! A bientot chris

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum voyage -> Forum général Amérique du Sud -> Pérou
Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Recherche