Forum Voyage

S'enregistrer  Connexion  Consulter vos messages privés 
Gérer votre profil  FAQ  L'équipe  Règles d'utilisation

Pour devenir membre du Forum, cliquez ici !

Ou imprimer mes photos de voyage ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum voyage -> La Photographie numérique -> Technique photographique
Auteur Message
JeanDenis
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 09 Oct 2006 13:26; Sujet: Ou imprimer mes photos de voyage ? Répondre en citant

Bonjour,

Je reviens d'un voyage en Asie de sud et j'ai fais plusieurs série de photos en amateur. J'aimerai en imprimer une séléction. Est-que quelqu'un peut m'orienter sur une imprimerie en ligne ayant un bon rapport/qualité prix?

Merci d'avance Japonais

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baobab
Animateur du forum
Animateur du forum

MessagePosté le 09 Oct 2006 19:52; Sujet: Ou imprimer mes photos de voyage ? Répondre en citant

moi je vais sur photoweb.com, mais il y a peut-être moins cher.
ils font du bon boulot et rapide.

CL_ick
Animateur du forum
Animateur du forum

MessagePosté le 16 Oct 2006 11:37; Sujet: Ou imprimer mes photos de voyage ? Répondre en citant

J'ai entendu parler de Pixmania... A confirmer Wink

++

Matt31
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 19 Oct 2006 15:29; Sujet: Ou imprimer mes photos de voyage ? Répondre en citant

Bonjour,

En regardant le forum je suis tombé sur ton message et je peux te dire que la meilleure imprimerie en ligne est www.flyer24.fr (qualité et surtout prix!!!)

Je suis infographiste et je commande uniquement chez eux aprés avoir travailler avec différents imprimeurs.

Matt.

karoudja
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 24 Oct 2006 12:27; Sujet: Ou imprimer mes photos de voyage ? Répondre en citant

essaye foto.com

c'est de bonne qualité et il y a pas moins cher Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
danmasse
e-Voyageur actif
e-Voyageur actif

MessagePosté le 10 Fév 2007 19:32; Sujet: Ou imprimer mes photos de voyage ? Répondre en citant

Les labos en ligne sont comme les "anciens" labos argentiques : la même photo donnée à plusieurs labos ne sera pas tirée de la même façon (réglages des machines, préférences des opérateurs, etc...).

Si l'on attache de l'importance à la qualité du tirage, et en particulier au rendu des couleurs, la seule solution est de trouver un labo qui garantisse ne faire aucune intervention sur les images que l'on envoie (si on le désire). Et, si possible, qui fournisse le profil ICC de leur machine. C'est le cas de Photoweb - mais il y en a sans doute d'autres.

Evidemment, cela implique que l'on prépare les images chez soi, avant de les envoyer, et donc que l'on dispose d'un bon écran, calibré et caractérisé. C'est du travail - et c'est un coût aussi - mais on arrive ainsi à obtenir des résultats que l'on ne pouvait autrefois espérer qu'en utilisant les services d'un labo pro. Et le prix n'était pas le même...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum voyage -> La Photographie numérique -> Technique photographique
Page 1 sur 1

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures