Je suis vraiment très surpris par ce que je viens de lire dans les trois ou quatre premiers commentaires sur l'hôtel club marmara hammamet beach... Avis plus que défavorables, datés de 2006.
Et ceci pour les raisons suivantes :
- En Décembre 2005, donc juste avant ces commentaires défavorables, mon épouse y a séjourné une semaine avec une de mes filles, elles avaient une chambre directement sur la plage et sont revenues ravies à tous points de vues.
- En Mai 2007, donc quelques mois après ces mauvais commentaires, je suis allé, à mon tour, en compagnie de mon épouse, passer une semaine dans cet hôtel club hammamet beach. Avec un sourire et de la courtoisie j'ai demandé et obtenu une de ces chambres directement sur la plage où j'ai dis que ma femme avait déjà séjournée avec ma fille et j'ai passé un séjour merveilleux à mon tour.
Et pas seulement pour la vue... La nourriture était de très bonne qualité et bien variée. Les structures très propres, le personnel plus qu'agréable, etc... etc...
Donc, voyez vous, il ne s'agit même pas d'un remaniement par la suite donc, plus que bizarres ces commentaires défavorables...
Enfin, n'oublions pas que certains voudraient toujours avoir "Le beurre et l'argent du beurre"...
Les animations sont bof-bof pour certains ? Et bien alors, que ces personnes mettent 3 ou 4 fois plus cher pour leur séjour et se rendent par exemple dans un club med !

_________________ Pour des renseignements sur la Tunisie,
visitez mon site perso :
www.dromadaire59.com
|