Sexe: Inscrit le: 17 Oct 2006 Messages: 1 Localisation: AVEYRON
Posté le 17 Oct 2006 14:23;
Sujet: Hôtel Hammamet Beach
bonjour à tous,je reviens de voyage en tunisie de l'hôtel "hammamet beach"du groupe MARMARA et je suis trés trés déçu de ce voyage.Le séjour dans l'hotel est vraiment moyen : musique trop trop forte toute la journée au bord de la piscine,animateurs plus que lourd(sauf pour les jeunes filles) toute la journée au bord de la piscine(par contre la piscine est magnifique),côté self la cuisine est assez fade j'ai pas mangé un bon couscous lors de mon séjour,au niveau de l'acceuil de l'hôtel le sourire et l'amabilité sont proscris...au niveau de la plage,la plage est trés trés belle sauf que des odeurs peu agréables vous coupent un peu le rêve,nous avons aussi fait une sortie safari en 4/4 organisée par l'hôtel(120 euros chacuns) et là nous avons pas étè déçus:1400kms de 4/4 en 2 jours et pas 1m dans les dunes,que du goudron!!!nous avons mangés dans des restau plus que minables,avec des arrêts de 10mn sur des sites magnifiques(toujours à fond)mais toujours à des endroits stratégiques ou le porte monaie est de rigueur,on nous avez promis de voir des mirages au milieu du desert,j'attends encore!!!nous devions nous baigner au milieu d'une oasis???rien de cela(ct un trou avec un arret de 15mn pour faire des achats encore une fois),des boissons et des visites a payer en sup , bref que des mensonges,et pour couronner le tout 80 pour cent des personnes que nous avons connus là bas ont attrappés la tourista(ma femme et moi aussi),le retour en france était plus que attendu.En fait l'hotel est fait pour des jeunes aimant le bruit,la drague,il n'est pas fait pour des gens qui recherche du repos ou des vacances(nous sommes un couple de 40 ans).......en fait le touriste là bas est un porte monnaie à 2 pattes(il faut toujours payer) :colere:
points forts:desserts tunisien excellent,piscine,serveurs trés gentil,
points faibles:sorties bidon,acceuil hôtel nul ,musique forte toute la journée,hotel bruyant,animaeur trop lourd...
MERCI MARMARA bon séjour à tous mais surtout éviter marmara et l'hotel hammamet beach .................. :colere: :colere: :colere: :colere:
Pepito Animateur du forum
Sexe: Inscrit le: 25 Juin 2006 Messages: 211 Localisation: CDG (et tout là haut, tous les jours !)
Posté le 17 Oct 2006 17:06;
En effet, je confirme !
Apres avoir séjourné dans cet hotel atroce en septembre il y a 2 ans.
C'est l'équivalent d'un Deux étoiles HYPER BRUYANT !
Le grand jeu est de vite poser sa serviette entre 7 et 8 h du matin pour réserver son transat pres de la piscine sinon c'est mort !
Posté le 02 Nov 2006 9:27;
Sujet: réponse à Lutcho
Bonjour
Je reviens moi aussi de cet hotel, je suis rentrée le 19 octobre
Je suis très déçue aussi de mon séjour, hôtel d'un confort relatif.
Matelas ayant bien vécu.
Pas d'animation, ou très très peu, il n'y avait que 3 animateurs.
Des arrivées et des départs tous les jours, un va et vient incessant.
Restaurant buffet qui n'ouvrait qu'à 19h45, à cause du ramadan, donc tout le monde se retrouve en même temps.
Alors soit on y va à l'heure et on a une table et une queue pas possible pour se servir ou on y va plus tard, et il n'y a plus de tables et il ne reste plus grand chose.
L'hôtel était plein, et j'en étais moi même étonné.
Je suis d'accord avec Lutcho, le sourire et l'amabilité n'était pas de rigueur dans cet hotel, ni ailleurs.
La plage, nous n'avons pas eu de chance car nous avons eu 3 gros orages, et de ce fait la mer était marron.
Je voudrai ajouter que la personne qui fait le change à l'hôtel a une grande tendance à oublier de faire le change exact et de mettre dans sa poche de 5 à 10 dinards à chaque fois, nous l'avons constaté à plusieurs personnes.
Le cadre de l'hôtel, est magnifique mais l'hôtel a déja pas mal d'année et aurait besoin de rénovation, (sanitaires et literie).
L'odeur des toilettes était insoutenable et il aurait fallu un masque à oxygène.
Nous n'avons trouvé aucun restaurant ouvert pour le repas du midi, toujours à cause du ramadan, une fois à Nabeul, il y avait un snack car c'était jour de marché mais le lendemain fermé, et une autre fois à Yasmine Hammamet mais c'est tout, nous avons tourné plus d'une heure autour de l'hôtel mais rien.
Il y avait bien le restaurant de l'hôtel mais le choix était limité et en plus le cuisinier était seul et nous avons attendu plus de 45 mn pour une pizza.
Je pense que les TO ne devrait vendre que de la pension complète en période ramadan et au moins prévenir les touristes, qu'ils auront du mal à se restaurer.
En tout cas je ne partirai plus à cette période.
Et pourtant j'avais été ravi de mon séjour à Djerba l'année dernière, une autre promotion Marmara.
Voilà mon avis pour cet hôtel ou je ne retournerai plus.
Posté le 30 Aoû 2007 10:08;
Sujet: N’allez surtout pas au club Hammamet Beach MARMARA
Je reviens du club Hammamet Beach entre Hammamet et Nabeul appartenant au groupe Marmara : un conseil : n’y allez pas !
Le club et ses infrastructures en soi ne sont pas trop mal, si vous avez la chance d’avoir une chambre avec vue sur mer ou piscine, sinon vous êtes parqués au loin dans des bungalows qui ressemblent à rien, sur un terrain vague… j’ai pas vu le jardin verdoyant dont il parle…
Par contre, le service c’est zéro… si vous n’adhérez pas au système, c'est-à-dire remettre des bakchich au serveur pour être servi, remettre des dinars aux femmes de ménage pour qu’elles fassent bien votre chambre, payer et renchérir pour avoir un matelas bien placé sur la plage…
Par ce que si vous ne payez pas en plus, et bien c’est vous-même qui assurez le service, c'est-à-dire qu’au restaurant : c’est vous qui desservez la table des précédents pour vous installer, c’est vous qui mettez votre couvert, c’est vous qui desservez votre propre table… bref, si vous faites la bonbonne toute l’année, chez Marmara, vous continuerez ! Je n’appelle pas ça des vacances…
Quand au niveau de l’animation, si vous aimez l’ambiance bobof et camping, vous serez enchantés…
Bien sur, il faut être sans arrêt vigilant car vous vous faites tout le temps arnaqués, même par l’équipe Marmara ! Nous avons payés notre excursion 42 euros au lieu de 39, et comme nous n’avions pas de monnaie, nous avons donné 45 euros et nous n’avons jamais revu le surplus versé !
Sinon, durant cette excursion, nous devions visiter 2 sites de ruines à Carthage, nous en avons vu qu’un, et nous devions visiter le Musée Bardo, et comme par hasard, il est fermé chaque lundi, donc ils vous vendent un programme d’excursion qu’ils ne respectent pas et tout cela semble normal ! C’est hallucinant !
Marmara, c’est pas cher et on comprend pourquoi !
Je vous conseille sincèrement, si vous avez vraiment envie de passer de VRAIES VACANCES et de vous détendre de partir avec une autre tour opérator. Il vaut mieux mettre 100 euros de plus et avoir le service qui va avec.
nana38 Apprenti e-Voyageur
Sexe: Inscrit le: 23 Jan 2008 Messages: 1 Localisation: bourgoin-jallieu
Posté le 23 Jan 2008 21:27;
je ne suis pas d'accord avec vous! désolé de vous contredire mais l'hotel hamamet beach et génial certe il y a deux trios choses dans les chambres a revoirs mais le personnel et grandiose et les animateurs sont en or! moi je vous conseille c'ete hotel et desolé de vous contredire
_________________ hammamet beach!!!! c'est le pied!!!!!!
Posté le 02 Avr 2008 21:29;
séjour à hammamet beach club marmara du 2O au 27 mars 2008.J'ai parcouru le forum, désolée de vous contredire, mais nous avons passé un excellent séjour. Rien à dire de l'hôtel, des chambres, de la restauration etc... Avons tout particulièrement apprécié la thalasso que nous vous recommandons (beaucoup moins cher que chez nous!).
La seule chose, faites attention à la période à laquelle vous y aller hôtel complet l'été. Côté animation, les animateurs sont super!
_________________ phil
Stefany8306 Apprenti e-Voyageur
Sexe: Inscrit le: 26 Avr 2008 Messages: 2 Localisation: France
Posté le 26 Avr 2008 18:51;
Bonjour à tous,
j'arrive sur le forum et je cherche des infos sur Hammamet, peut être que la direction a changé entre temps, non ?
lafeeclochette61 Apprenti e-Voyageur
Sexe: Inscrit le: 19 Juin 2008 Messages: 1 Localisation: argentan
Posté le 19 Juin 2008 8:15;
Sujet: hotel hammamet beach
bonjour à tous, je reviens tout juste d'un séjour d'une semaine à l'hotel hammamet beach et ce fut super. L'hotel est tres sympa, tres bien situé. Tout le personnel est très gentil et les repas sont diversifiés. L'équipe d'animation est au top, toujours pleins d'activités proposées.
L'hotel est tres bien situé, face a la plage (ou nous avons passés bcp de temps!). Nous avons fait la cure 3 jours de bien etre a la thalasso qui s'est super bien passée.
En ce qui me concerne j'avais une apprehension sur le fait de se promener en ville etant donné que nous étions 2 filles. Mais aucun problème, les personnes sont très sympathiques. Au niveau des souks, c'est vrai que c'est un peu stressant, ils nous abordent de tous les cotés, mais il suffit de leur faire un grand sourire et ils nous laissent!!
Nous avons pris le taxi à la sortie de l'hotel pour aller a hammamet et nabeul. Chaque trajet coute 5 dinards ce qui est le prix reel.
Voilà que dire de plus, je reviens de mon séjour ravi et decidée à repartir là- bas.
a bientot
Stefany8306 Apprenti e-Voyageur
Sexe: Inscrit le: 26 Avr 2008 Messages: 2 Localisation: France
Posté le 20 Juil 2008 19:03;
Hello,
et bien moi je suis revenue le 21juin RAVIE !!! L'hôtel est parfait, la nourriture aussi, piscine , spa : extras ! Si je retourne à Hammamet, je retourne dans cet hôtel c'est clair ! Tout y est fait pour que l'on se sente à l'aise.
Nous devions être 3 et 3 cures étaient réservées, la 3eme personne a du annuler quelques jours avant le départ, et bien ils nous ont reportés ses soins sans avoir eu besoin de demander !
Aucune hésitation à avoir si vous devez y aller
ayadif Animateur du forum
Sexe: Inscrit le: 20 Déc 2007 Messages: 57 Localisation: Ile de France, France
Posté le 21 Juil 2008 22:31;
Sujet: Merci
Merci stefany pour tes retours!
Tes commentaires sont positifs et il semble que cet établissement soit à la hauteur de sa réputation...!
Content que vous ayiez passé de bonnes vacances.
Ayadif
_________________ Voyage à l'Ile Maurice prévu en août 2008, avec ma femme et mes 3 enfants...!