| Auteur |
Message |
| Publicité |
|
 |
uchimizu e-Voyageur actif

Sexe:  Inscrit le: 15 Déc 2007 Messages: 36 Localisation: Paris
|
|
|
|
 |
EnAmerique Apprenti e-Voyageur

Sexe:  Inscrit le: 06 Fév 2009 Messages: 5 Localisation: Toronto
|
|
|
|
 |
EnAmerique Apprenti e-Voyageur

Sexe:  Inscrit le: 06 Fév 2009 Messages: 5 Localisation: Toronto
|
|
|
|
 |
Roxyan e-Voyageur habitué

Sexe:  Inscrit le: 28 Jan 2009 Messages: 96 Localisation: Exeter, UK
|
Posté le 06 Fév 2009 12:25;
Sujet: Gastronomie américaine - Que manger aux Etats-Unis ? |
|
|
Bien que la cuisine americaine n'est pas vraiment reputée en dehors des Etats-Unis pour etre de la haute gastronomie, je suis convaincue que l'on peut tres bien manger si l'on ne tombe pas dans l'exces. Une des choses dont il faut se souvenir est que les portions dans les restaurants sont très copieuses (généralement, un "appetizer" me suffisait largement!)
Les hamburgers traditionels peuvent véritablement etre excellents. Ils ont aussi beaucoup de plats frits (onion rings, french fries...etc).
Je rafolle des cheesecakes de New York, et j'aime beaucoup toutes leurs patisseries (brownies, doughnuts, cookies...).
Quelqu'un a parlé plus haut des "Maine Lobsters": j'ai toujours eu envie d'en essayer - j'espère qu'un jour j'en aurai l'occasion!
Je sais que ce n'est pas "traditionnellement americain", mais je recommenderai aussi, si vous visitez les Etats-Unis, d'aller dans des restaurants chinois, japonais et tex-mex qu'ils ont là bas. Je trouve aussi qu'ils font partie de la culture americaine, et leur nourriture est différente des équivalents que l'on a en Europe !
_________________ .Prochaines destinations de reve: Egypte - Nouvelle Zelande - Afrique du Sud.
Location de voiture
|
|
|
|
 |
jyce Apprenti e-Voyageur

Sexe:  Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages: 1 Localisation: cherbourg
|
|
|
|
 |
ggfrmla Apprenti e-Voyageur

Sexe:  Inscrit le: 25 Avr 2009 Messages: 1 Localisation: los angeles
|
Posté le 09 Mai 2009 7:14;
Sujet: Gastronomie américaine - Que manger aux Etats-Unis ? |
|
|
Vingt ans que je vis aux US et je mange assez bien, bien et tres bien.
Les francais veulent depenser $3 par jour et manger succulent...De plus , ils ne savent pas choisir.
Lisez donc ce qui precede, tout est bon.
J'ajouterai:
Les hash brown aux pommes de terre,les muffins,les bagels au saumon fume au cream cheese ,n'importe quoi avec des cranberries, le chili avec ou sans beans, avec ou sans fries.Non, ca n'est pas mex , c'est texan, oui la claim chowder et les enormes pattes de crabe de l'Alaska, les crab cakes(Hummm), les oignons rings (mon favori).En 20 ans , je n'ai pas mange 1 seul hamburger.Et dans les bons restaus, le thon aux olives et aux asperges.
_________________ Pour les locations de voitures en Europe, voyage aux us, faut il absoluemnt un permis international?
|
|
|
|
 |
e-traveller Apprenti e-Voyageur

Sexe:  Inscrit le: 18 Mai 2009 Messages: 4 Localisation: Paris
|
|
|
|
 |