Forum Voyage

S'enregistrer  Connexion  Consulter vos messages privés 
Gérer votre profil  FAQ  L'équipe  Règles d'utilisation

Pour devenir membre du Forum, cliquez ici !

Gastronomie américaine - Que manger aux Etats-Unis ?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum voyage -> Forum Amérique -> Etats-Unis
Auteur Message
Publicité

peurns
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 08 Déc 2009 18:22; Sujet: Gastronomie américaine - Que manger aux Etats-Unis ? Répondre en citant

oui je le dis en tout cas là où je suis allée c'est le cas Smile j'ai bien mangée de temps à autre mais à part du chiken,des wings et des steakhouse il n'y a pas de grande gastronomie ( à mon gout ) cela dit il y a deux palaces dans lesquels je suis aller mais n'y a pas mangée à mon grand regret peut etre que là-bas il y avait une certaine gastronomie Wink

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mml3003
Touriste spammeur

MessagePosté le 18 Jan 2010 15:20; Sujet: Re: Gastronomie américaine - Que manger aux Etats-Unis ? Répondre en citant

Michael a écrit:
Cette discussion est consacrée à la cuisine et la gastronomie des Etats-Unis : les spécialités, les produits du terroir, les desserts, les gourmandises, les alcools, les boissons ...

La gastronomie des Etats-Unis
- des pancakes
- des oeufs bénedicts
- des hamburgers
- la Caesar Salad avec ses variantes au poulet, crevettes ou saumon
- les burritos
- les buffets à volonté
- les énormes salades composées

Merci pour vos contributions.
Michaël

Information A découvrir : Guide voyage Etats-Unis

Les hot dogs sont autre especialité de la gastronomie des Estats-Units.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
J.M.
e-Voyageur passionné
e-Voyageur passionné

MessagePosté le 18 Jan 2010 15:29; Sujet: Re: Gastronomie américaine - Que manger aux Etats-Unis ? Répondre en citant

mml3003 a écrit:
Les hot dogs sont autre especialité de la gastronomie des Estats-Units.

Peut-on faire entrer cette spécialité dans la case "gastronomie" ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
surmonnuage
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 06 Aoû 2010 13:19; Sujet: Gastronomie en Louisiane Répondre en citant

Personne ne doit quitter la Louisiane sans avoir gouté au Jambalaya. C'est un plat riches en couleur et en épices, mais quel régal !

spidag
e-Voyageur assidu
e-Voyageur assidu

MessagePosté le 11 Sep 2010 7:13; Sujet: Gastronomie américaine - Que manger aux Etats-Unis ? Répondre en citant

Après avoir été 2 fois en Floride, et 1 fois à NewYork,
je confirme que la nourriture américaine se limite à :

- pancakes
- hamburger
- burritos
- buffets à volonté (pas cher et plutôt bon d'ailleurs)
- cesar salad
- grosses salades
- hot dog

Enfin bref, la cuisine américaine, n'est pas connue pour être des plus gouteuse ...

Dans certains états cependant, je pense qu'il y a de la nourriture de meilleure qualité, comme le jambalaya je crois en Louisiane.

Mais bon si tu veux éviter les cochonneries, t'as la partie food court dans les centres commerciaux, ou tu as le choix entre quasiment toutes les cuisines du monde, et chacun peut prendre ce qu'il aime paie à son stand et mange avec les autres. Ce qui permet d'éviter toute dispute au sujet de qui veut manger où.

alexandreb
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 17 Mar 2011 8:13; Sujet: Gastronomie américaine - Que manger aux Etats-Unis ? Répondre en citant

Bonjour à tous,

Si vous allez dans l'ouest américain, je vous recommande le fast food In'N'Out. Les pommes de terre sont coupées devant vous, les legumes sont frais, la viande est 100% pur boeuf : un vrai régal !!
Je vous conseille d'aller voir sur : http://bit.ly/g4x7h9 pour plus d'infos Smile

TexasLover
e-Voyageur actif
e-Voyageur actif

MessagePosté le 01 Avr 2011 15:59; Sujet: Gastronomie américaine - Que manger aux Etats-Unis ? Répondre en citant

La cuisine de la Louisiane, la cuisine "cajun" est en effet ce qu'il y a de plus intéressant aux états-unis !

Plus d'infos ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Cuisine_cadienne

Trop peu connue, mais DELICIEUSE.

Sinon, tout simple : la purée, les américains font la purée beaucoup mieux que les français !

angeliqueny
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 04 Avr 2011 22:05; Sujet: manger pour pas cher à Chinatown NYC Répondre en citant

Salut !
Si vous voulez éviter de manger trop gras, j'ai un bon plan pour ceux qui sont à NY : vous pouvez manger à Chinatown pour pas cher du tout. Par exemple, vous pouvez prendre du porc et du riz à emporter pour $3 et le soir les sushis sont à moitié prix, environ $3.5 (produits frais à liquider avant le lendemain).
Smile
Japonais

angeliqueny
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 26 Mai 2011 16:02; Sujet: Gastronomie américaine - Que manger aux Etats-Unis ? Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je pense que lorsqu'on visite un pays il est préférable de manger la nourriture locale pour vraiment profiter de son voyage et s'imprégner de la culture et des habitudes de l'autre.
Donc profiter de vrais hamburgers ou d'hot dogs américains peut être banale certes mais qu'y a t il de plus authentique que ces deux derniers ? =)

Event Planner

voyageur nordiste
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 18 Aoû 2011 15:53; Sujet: Gastronomie américaine - Que manger aux Etats-Unis ? Répondre en citant

Bonjour,

J'ai bien lu tous vos messages qui apportent pas mal de renseignement sur les traditions culinaires aux States.
Mais voilà il me manque le principal pour prévoir mon budget repas lors de mon futur autotour dans l'Ouest Américain.
En effet, serait-il possible de savoir combien coûte en moyenne un petit-déjeuner (en euros), un diner simple, un fast food, un sandwich...... Enfin le prix de tous les repas possible et imaginable que nous puissions faire.
Je vous en remercie tous par avance. Very Happy

merci

Travelwest
Animatrice forum Etats-Unis
Animatrice forum Etats-Unis

MessagePosté le 18 Aoû 2011 17:25; Sujet: Gastronomie américaine - Que manger aux Etats-Unis ? Répondre en citant

il vaut mieux oenser en dollars... sur place.... tu devras sans arret faire des conversions si tu ne t'y habitues pas dès le départ Ange Mr. Green

ceci dit.... cela dépend comme tu t'en doutes, de ce que tu choisis comme mode de nourriture... fastfood ou traditionel, qui n'est pas le plus cher obligatiorement

Je ne pense pas qu'on puisse te répondre ou bien très appriximativement

un petit dej tu t'en tires entre 3 et 15 dollars selon ta faim.. mais si tu t"y prends bien, tu peux choisir des hotels avec breakfast inlcus.. ou bien ceux, un peu moins cher avec les patisseries et afé à volonté, mais pas terrible au niveau des patisseries... le café, c'est général... alors mieux vaut ajouter à tout ce qui t'es servi une dose de café soluble..

un repas du midi et du soir, c'est entre 10 dollars et..........cher... selon que tu le manges au fast food, dans un chinois, ou dans un grand restaurant... comme en france donc..
tu peux pour payer moins cher, aller dans les restos où il est indiqué 'all you can eat'... et là comme son nom l'indique c'est à volonté et pas plus cher que dans un autre resto...
tu peux aussi manger en 'horaires décalés', beaucoup de restos font des "happy hours", c'est écrit sur la porte...en gros..

tu peux aussi trouver des coupons de réductions dans les journaux gratuits ou dans ceux que tu trouves dans les hall d'hotels..

voyageur nordiste
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 18 Aoû 2011 18:13; Sujet: Gastronomie américaine - Que manger aux Etats-Unis ? Répondre en citant

merci beaucoup.
Et si tu connais un bon organisme pour créer son propre autotour je suis preneuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum voyage -> Forum Amérique -> Etats-Unis
Page 4 sur 5 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure