Forum Voyage

S'enregistrer  Connexion  Consulter vos messages privés 
Gérer votre profil  FAQ  L'équipe  Règles d'utilisation

Pour devenir membre du Forum, cliquez ici !

Nouvel an à Bruxelles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum voyage -> Forum Europe -> Belgique
Auteur Message
Publicité

hugo
e-Voyageur actif
e-Voyageur actif

MessagePosté le 03 Nov 2006 23:16; Sujet: Nouvel an à Bruxelles Répondre en citant

hello les voyageurs

j'ai prévu avec quelques amis de passer le nouvel an à bruxelles où l'on passerait environ 2 jours.

ma question est simple:

selon vous, qu'est ce que je ne dois pas rater?

merci à vous

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Eve
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 01 Déc 2006 15:33; Sujet: Nouvel an à Bruxelles Répondre en citant

moi aussi!!!

je pense y aller avec des copines, et on cherhce un endroit sympa ou passer la soirée.
Faut il réserver? On voudrait une ou deux adresses de bars de bonne ambiance, pour passer une soirée sympa, ou on puisse discuter quand même , pourquoi pas danser... des idées?

merci d'avance!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Keylian
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 29 Oct 2007 19:42; Sujet: Nouvel An à Bruxelle ??? Répondre en citant

Le Maken Piss est un passage obligé bien que tu risques d'être déçu en le voyant si tu passes pas devant sans le remarquer... :p

Sinon je cherche également avec des amis pour le nouvel an et après avoir regarder les pays de l'Est ou l'Allemagne...on se porte maintenant sur la Belgique...

Vous auriez des infos pour un bon resto et une bonne soirée pour le réveillon ?

Euh... par contre ce sera plutot genre House / RnB / Disco mais pas d'accordeon Smile Bien que les bières sont souvent pas chères dans ces lieux lol

Bref une bande de pote de 23-24 ans, si vous avez des bons plans, merci d'avance !

rozariondo
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 19 Fév 2008 0:27; Sujet: Nouvel an à Bruxelles Répondre en citant

Bon, si tu veux des boites tu y en trouveras, je suis alle a WAX CLUB, et je suis content de l'ambiance ..., des bars tu pouras trouver au centre ville c plein de bars

marcelius wallas
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 22 Nov 2009 22:23; Sujet: slt Eve suis ds la meme situation que toi Répondre en citant

Eve a écrit:
moi aussi!!!

je pense y aller avec des copines, et on cherhce un endroit sympa ou passer la soirée.
Faut il réserver? On voudrait une ou deux adresses de bars de bonne ambiance, pour passer une soirée sympa, ou on puisse discuter quand même , pourquoi pas danser... des idées?

merci d'avance!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum voyage -> Forum Europe -> Belgique
Page 1 sur 1

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure