Forum Voyage

S'enregistrer  Connexion  Consulter vos messages privés 
Gérer votre profil  FAQ  L'équipe  Règles d'utilisation

Pour devenir membre du Forum, cliquez ici !

Compagnie aérienne Tunisair est-elle bien ?

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum voyage -> Forum Afrique -> Tunisie
Auteur Message
Publicité

alex4
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 13 Nov 2006 14:16; Sujet: Compagnie aérienne Tunisair est-elle bien ? Répondre en citant

Bonjour hé oui je mets encore un tit article (je pars seule et je flippe)

je pars avec la compagnie aérienne tunisair j aimerai savoir si elle est sur car j ai entendu qu il y avait un crash dans la mer pour aller à djerba justement avec cette compagnie....

répondez moi svp......(zé peur de l avion) Mr. Green

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chitopila
Animateur du forum
Animateur du forum

MessagePosté le 14 Nov 2006 9:43; Sujet: Compagnie aérienne Tunisair est-elle bien ? Répondre en citant

Salut,
La compagnie Tunisair ne fait pas partie de la liste noire des compagnies aériennes. Elle n'a pas mauvaise réputation et sa flotte d'avion est récente.
Il y a certes eu un accident récemment mais ça peut arriver à n'importe quelle compagnie. Je pense que tu peux sereinement envisager ce voyage Cool

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Titina
e-Voyageur actif
e-Voyageur actif

MessagePosté le 22 Nov 2006 15:58; Sujet: Tunisair ! Répondre en citant

Bonjour,

Je confirme : TUNISAIR est à mon goût une sérieuse compagnie. Cela fait trois ans que nous nous envolons avec eux et.....Génial !
Bonne soirée

patrycya
e-Voyageur actif
e-Voyageur actif

MessagePosté le 30 Nov 2006 13:00; Sujet: bonne compagnie Répondre en citant

Bonjour
A mon avis c'est une bonne compagnie, par contre évite nouvelair ou novelair, car là les avions sont franchement sales......... Confused
Tunisair est quand même la compagnie nationale de Tunisie...
Bon voyage Soleil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
dupond
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 16 Déc 2006 10:24; Sujet: tunisairpp Répondre en citant

Je pars en tunisie la semaine prochaine avec tunis air et je voudrais savoir tout sur cette compagnie si elle est serieuse ect kar moi la je flipe trop g peur de prendre lavion la g peur kil arrive kelkechose ! et j'espere pas ! please !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dites moi g trop peur !

valmont
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 17 Déc 2006 10:00; Sujet: Compagnie aérienne Tunisair est-elle bien ? Répondre en citant

coucou à tous, la compagnie tunisair est très bien, je la trouve même mieulleur que air france surtout en matière de l'acceuil des hotesses et stewarts ainsi que le service... d'ailleurs je suis allée cinq fois en tunisie toujours 4 fois sur tunisair et la dernière fois sur air france ! c'était nul avec air france croyez moi! déjà on a fait un retar de 1.55minutes avec air france sur orly et sans aucunes explications...

patrycya
e-Voyageur actif
e-Voyageur actif

MessagePosté le 19 Déc 2006 17:37; Sujet: Re: tunisairpp Répondre en citant

dupond a écrit:
je flipe trop g peur de prendre lavion la g peur kil arrive kelkechose ! et j'espere pas ! please !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dites moi g trop peur !

Hello
Arrête de flipper, j'ai pris au moins 500 fois l'avion et tu vois je suis toujours là a t'écrire Wink
Tu risques plus tous les jours avec la voiture ou en traversant la rue......
Allez un p'tit ouiski avant le décollage et hop tu es fin pret pour une heure trente de vol ou deux heures Smile
Tunisair est très bien.
Bon courage l'aviateur Coucou

Liandri_18
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 27 Juil 2007 19:17; Sujet: la tunisair Répondre en citant

Bonjour , ben je ver etre francs , c'est nul!
Je nai pas du tout aimé : les hotesses ne sont pas du tout sympatique
la nourriture est infecte, les distractions PAs du tout satisfaisant. Mad

brookleen
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 08 Aoû 2007 18:06; Sujet: Compagnie aérienne Tunisair est-elle bien ? Répondre en citant

J'ai pris l'avion pour la premiere fois la semaine derniere pour aller en tunisie . A mon retour sur Paris , j'ai eu la compagnie Tunisair . Je n'ai pas ete tranquille pendant tout le vol . Les hotesses de l'air ne sont pas vraiment sympathique , aucun sourire . Il y a eu beaucoup de turbulences a la fin du vol . Ils nous ont meme pas prevenu !!!! Les lumieres se sont eteint , bref j'ai eu trop peur !!!!!

Maintenant j'ai encore plus peur de l'avion =( .

Titina
e-Voyageur actif
e-Voyageur actif

MessagePosté le 09 Aoû 2007 8:15; Sujet: Compagnie aérienne Tunisair est-elle bien ? Répondre en citant

Bonjour,

Vraiment je ne comprends pas du tout ce que je viens de lire.... Confused

"Les distractions pas du tout satisfaisant"....
"La nourriture est infecte"...
"les hotesses ne sont pas sympathiques"...

Alors là pour de la critique....c'est de la critique....!
Nous prenons Tunisair depuis 4 ans et nous n'avons jamais eue de problème avec cette compagnie, les hotesses ont été charmantes, le pilote s'est présenté à nous, et la nourriture n'est pas pire ...qu'ailleurs...!
Les distractions.......! Ce n'est pas un long courrier.....vous vouliez quoi ....une salle de cinéma, un café, une bibliothèque ...? Lunette de soleil
Quand aux turbulances....nous en avons eues...et nous avons été prévenus, ...."veuillez attacher votre ceinture, nous approchons d'une zone de turbulance".....

Je crois que bien souvent la critique est...facile.........! Cool

Bon vol !

SELIM
e-Voyageur actif
e-Voyageur actif

MessagePosté le 22 Aoû 2007 23:05; Sujet: c'est plus que sure Répondre en citant

Salut
je suis voyageur et je ne prends que Tunis air une compagnie qui n'a jamais eu d'accident et dont les pilotes sont parmi les meilleurs au monde , le crash aerien etais sur un vol de Tun inter un vol charter de la compagnie de vol interne d'ailleurs celle si viens d'acquerir une nouvelle flotte , à aussi changer de nom et de look et apparament elle s'est mise dans les normes.
prenez Tunis air et vous serez satisfaite.

sakgi
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 06 Juil 2009 12:56; Sujet: a propos de la compagnie Tunis air Répondre en citant

Salut tout le monde.
Ce qui m'étonne dans pas mal de réponses de certains intervenants, c'est leur totale ignorance non seulement de Tunis air, mais semble t-il de la Tunisie en tant que pays de l'Afrique du nord. J'ai l'impression que certains encore veulent tout simplement critiquer la compagnie Tunis air juste pour nuire à son image. Il faut que ceux-ci sachent que Tunis air figure parmi les compagnies aériennes les plus sures du monde. Non seulement elle dispose d'une flotte d'avions aseez récente, mais de pilotes très compétents avec un réseau de maintenance trsè fiable, Certaines compagnies allemandes et espagnoles assurent l'entretien de leurs appareils en Tunisie. Enfin, je rejoins Titina pour dire que pendant un vol de 2 à 3 heurs, aucune compagnie n'offre à ses passagers des moyens de distraction tels qu'un film cinéma ou autres. Va-t-on installer des salles de jeux dans les avions par exmeple? En plus, pour les zones de turbulence que peuvent traverser les avions, je crois bien que ce n'est ni la faute de Tunis air ni de son équipage, il faut s'en prendre plutôt aux conditions météo, car aucun avion n'est à l'abri du passage par ces turbulences naturelles. Enfin, sachez que j'ai pris l'avion au moins 40 fois, la plupart du temps des avions Tunis air, et j'ai été presque toujours satisfait du service et des conditions de vol. Si quelqun a eu un petit incident une fois, comme ça peut arriver avec toutes les compagnies du monde, même les mieux réputées, il faut qu'i sache que l'exception ne fait pas la règle. Bon voyage et bon vol à tous.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum voyage -> Forum Afrique -> Tunisie
Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure