| Auteur |
Message |
| Publicité |
|
 |
SELIM e-Voyageur actif

Sexe:  Inscrit le: 15 Jan 2006 Messages: 22 Localisation: tunisie
|
|
|
|
 |
Marouz Apprenti e-Voyageur

Sexe:  Inscrit le: 20 Jan 2012 Messages: 1 Localisation: france
|
|
|
|
 |
dromadaire59 Animateur du forum

Sexe:  Inscrit le: 29 Sep 2011 Messages: 15 Localisation: Saint Brieuc / Bretagne / France
|
Posté le 01 Fév 2012 11:19;
Sujet: Compagnie aérienne Tunisair est-elle bien ? |
|
|
Bon, et bien... Ce sujet me prouve que, comme partout, il y a ici des personnes qui soit s'amusent à critiquer simplement par jeu ou pour passer leur temps, soit appartiennent à des compagnies concurrentes et veulent démolir l'image de Tunisair...
Personnellement je me rends 3 à 4 fois par an en vacances en Tunisie, je ne prends pas spécialement Tunisair car je prends toujours des voyages en promos et ne choisis donc pas ma compagnie aérienne, par contre, je voyage de nombreuses fois avec eux. Que ce soient des départs de Nantes ou de Paris.
Je peux vous dire que je n'ai jamais eu le moindre problème et la moindre réclamation à faire envers leurs services.
Je peux par contre vous affirmer que, sauf en janvier 2011 (mais c'est exceptionnel vu la révolution tunisienne), avec Tunisair je n'ai jamais eu de problème de grève comme avec nos charmantes compagnies aériennes françaises comme air france, qui font des mouvement de grève dès qu'une mouche a pété de travers...
Croyez un vieux routards comme moi et partez les yeux fermés avec Tunisair (et je n'ai rien à y gagner !).
Je terminerai en disant que c'est bien parce que je veux laisser la liberté de s'exprimer que je me refuse de céder à la tentation que j'ai (en tant que modérateur de ce forum) de supprimer les réflexions désagréables et infondées (au bord de l'insulte vis à vis de cette compagnie) ci-dessus.
Didier

_________________ Pour des renseignements sur la Tunisie,
visitez mon site perso :
www.dromadaire59.com
|
|
|
|
 |
majed Apprenti e-Voyageur

Sexe:  Inscrit le: 28 Mar 2012 Messages: 5 Localisation: Tunisie
|