Forum Voyage

S'enregistrer  Connexion  Consulter vos messages privés 
Gérer votre profil  FAQ  L'équipe  Règles d'utilisation

Pour devenir membre du Forum, cliquez ici !

Compagnie aérienne Tunisair est-elle bien ?

Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum voyage -> Forum Afrique -> Tunisie
Auteur Message
Publicité

SELIM
e-Voyageur actif
e-Voyageur actif

MessagePosté le 09 Juil 2009 18:32; Sujet: TOU A FAIT D'ACCORD Répondre en citant

Salut tout le monde
je suis de l'avis de Sakgi , n'ayez pas peur , assayer une fois Tunis air et vous vous rendrez compte que c'est l'un des meilleurs si c'est le cotraire faite le savoir , les critiques sont faites pour pousser les autres vers l'amelioration par contre j'appelle les membres de ce site qui pour une raison ou une autre assaye d'intimider ou de démolariser le courage d'une petite population d'afrique du nord qui se trace un chemin de developpement economique basee en partie sur le secteur touristique d'avoir la gentillesse de laisser c'est nord africain et leur pays tranquille , ils savent bien faire leurs choix et ils sont sur la voix de la réussite

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marouz
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 20 Jan 2012 13:33; Sujet: la compagnie TUNISAIR! Répondre en citant

Sad J'ai voyagé récemment avec tunisair qui est une compagnie qui ne vaut riendu tout car on a eu un retard de 4H et pas n'importe lequel car au lieu d'arriver à 00H40 à Dakar on est arrivé à 4H du matin et cerise sur le gâteau nos bagages ne sont pas arrivés en même temps que nous. Donc il a fallu faire une réclamation apres une attente de 2h due une queue interminable Shocked . On a eu nos bagages que deux jours après et en ce qui me concerne on a fait sauter les cadenas et on m'a volé des affaires dans mon bagage Confused Surprised .
Le service à bord est exécrable et les personnels navigants ne sont pas du tout sympathiques Embarassed . Alors, TUNISAIR est la compagnie la plus horrible que j'ai prise pour voyager depuis vingt ans que je prends les avions. Evitez de prendre tunisair quand vous partez! à bon entendeur salut! Crying or Very sad

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dromadaire59
Animateur du forum
Animateur du forum

MessagePosté le 01 Fév 2012 11:19; Sujet: Compagnie aérienne Tunisair est-elle bien ? Répondre en citant

Bon, et bien... Ce sujet me prouve que, comme partout, il y a ici des personnes qui soit s'amusent à critiquer simplement par jeu ou pour passer leur temps, soit appartiennent à des compagnies concurrentes et veulent démolir l'image de Tunisair...
Personnellement je me rends 3 à 4 fois par an en vacances en Tunisie, je ne prends pas spécialement Tunisair car je prends toujours des voyages en promos et ne choisis donc pas ma compagnie aérienne, par contre, je voyage de nombreuses fois avec eux. Que ce soient des départs de Nantes ou de Paris.
Je peux vous dire que je n'ai jamais eu le moindre problème et la moindre réclamation à faire envers leurs services.
Je peux par contre vous affirmer que, sauf en janvier 2011 (mais c'est exceptionnel vu la révolution tunisienne), avec Tunisair je n'ai jamais eu de problème de grève comme avec nos charmantes compagnies aériennes françaises comme air france, qui font des mouvement de grève dès qu'une mouche a pété de travers... Very Happy
Croyez un vieux routards comme moi et partez les yeux fermés avec Tunisair (et je n'ai rien à y gagner !).
Je terminerai en disant que c'est bien parce que je veux laisser la liberté de s'exprimer que je me refuse de céder à la tentation que j'ai (en tant que modérateur de ce forum) de supprimer les réflexions désagréables et infondées (au bord de l'insulte vis à vis de cette compagnie) ci-dessus.
Didier
Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
majed
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 28 Mar 2012 12:38; Sujet: Compagnie aérienne Tunisair est-elle bien ? Répondre en citant

bonjour,
Certes tunisair n'a pas une grande flotte, mais elle est connu mondialement par sa bonne réputation en termes de services et sécurite Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum voyage -> Forum Afrique -> Tunisie
Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure