Forum Voyage

S'enregistrer  Connexion  Consulter vos messages privés 
Gérer votre profil  FAQ  L'équipe  Règles d'utilisation

Pour devenir membre du Forum, cliquez ici !

Trek avec ascension de l'Island Peak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum voyage -> Forum Asie -> Népal
Auteur Message
Publicité

tangolive
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 30 Nov 2006 20:00; Sujet: Trek avec ascension de l'Island Peak Répondre en citant

Je souhaite effectuer un trek avec ascension au Népal (l'Island Peak). Et je voudrais savoir s'il l'un d'entre vous aviez fait ça aussi pour en savooir plus sur le déroulement, les étapes, les conditions... Je trouve l'agence Népal Trek Ecology très bien. qu'en pensez-vous?
Merci de vos infos!

olivier

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
monkiwi
e-Voyageur assidu
e-Voyageur assidu

MessagePosté le 01 Déc 2006 10:18; Sujet: Re: Trek avec ascension au Népal : Island Peak Répondre en citant

tangolive a écrit:
Je trouve l'agence Népal trek Ecology très bien. qu'en pensez-vous?

Je reviens d'un trek avec Nepal Ecology Trek et ils sont super. Tu peux passer par eux sans crainte.

Bon courage pour ton ascension pour laquelle malheureusement je ne peux pas te donner d'infos.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sebloy
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 06 Déc 2006 17:43; Sujet: Re: Trek avec ascension au Népal : Island Peak Répondre en citant

J'envisage aussi de faire un trek au Nepal: Camp de base de l'Everest + Island Peak + Gokyo en Avril 2007.
J'ai déjà contacté une agence local High Altitude Dreams qui m'a été recommandée. Mais je suis ouvert à d'autre.
Pour le moment le trek est un mélange de tea-house (lodge) et de camping. Mais j'essaye de trouver du monde pour le faire uniquement en camping.
Quoi qu'il en soit je serais intéressé pour échanger des infos.
Sébastien.

NicoLADACK
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 08 Sep 2008 14:58; Sujet: Nepal Ecology trek - PAs mal mais très chère au vu du LADACK Répondre en citant

Bonjour,

On est parti avec Nepal Ecology Trek au Ladack (en passant par un de leur partenaire local).

Prestation OK, mais c'était très cher - 99 US $/ j / pers là où dans les agences locales on a la même prestation pour plutôt 30 EUR / j / pers.

et encore les 99 US $ on a du négocier, ils annoncaient plus chers par e-mail

Après, à voir pour le Nepal....

NB - le positionnement écology est davantage marketing que différenciant / autres agences...

Page 1 sur 1

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure