Forum Voyage

S'enregistrer  Connexion  Consulter vos messages privés 
Gérer votre profil  FAQ  L'équipe  Règles d'utilisation

Pour devenir membre du Forum, cliquez ici !

Avez-vous des questions sur le Pérou ? Je suis péruvienne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum voyage -> Forum Amérique -> Pérou
Auteur Message
Publicité

karin
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 22 Aoû 2005 17:01; Sujet: Avez-vous des questions sur le Pérou ? Je suis péruvienne Répondre en citant

Salut a tous je suis peruvienne et je veux faire connaitre aux personnes qui veulent venir a mon pays pour les aider et les donner des information.
Perou c'est un pays fantastique!!! il y a les trois régions cote, haut montagnes, et l'amazonie, c'est un pays culturelle et historique, avec de belles plages, de merveilleux paysages de bon climat, de bon repas et d'aimable personnes.

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jennyellen
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 30 Mar 2006 13:35; Sujet: Réponse à Karin Répondre en citant

Bonjour Karin,

Je viens de m'inscrire sur le site et j'ai vu ton message, c'est vraiment très gentil de ta part de vouloir aider ceux qui s'intéressent au pérou, ça m'étonne que tu n'aies pas eu de réponses! Confused

Je viendrai visiter ton pays cet été avec mon ami. Ce sera mon premier voyage lointain, on va rester un mois, et j'ai vraiment hâte d'y être! On a encore le temps pour se préparer, mais on commence à réfléchir sur notr itinéraire. Nous aimerions bien aller un peu dans des régions moins connues, moins fréquentées. On voudrait par exemple faire un trek dans la Cordillera Huayhuash, connais-tu cet endroit? Il paraît que c'est très beau.

Bon, pour l'instant je n'ai pas vraiment de questins précises, mais merci en tous cas d'avoir proposé ton aide!

Jenny Smile

cirol
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 03 Avr 2007 14:23; Sujet: Avez-vous des questions sur le Pérou ? Je suis péruvienne Répondre en citant

bonjour karine je viens egalement de m inscrire nous venons en couple au perou du 13avril o8juin nous arrivons a lima et allions certainement passer la nuit a l aeroport car nous avons un avion pour cuzco le lendemain matin tot..est ce une bonne idée?le circuit sera cuzco machu pichu et autour de cuzco que pourrais tu nous conseiller?ensuite puno et le lac titicaca pour revenir vers arequipa remonter vers ica et faire du sandboard puis paracas et remonter en evitant lima et remonter vers trujillo.Entre paracas et trujillo connaitrais tu un endroit ou il est possible de rester unpeu pour couper le voyage?une ville ou on poura trouver hotel?et pour finir mancora et peut etre les iles galapagos voila dis moi ce que tu en penses et un grand merci pour ttes les informatins precieuses que tu pourras nous doner a bientot peut etre o perou??cyril

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
m_pier
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 11 Avr 2007 21:08; Sujet: Avez-vous des questions sur le Pérou ? Je suis péruvienne Répondre en citant

Bonjour,

Merci de nous faire découvrir ton pays. J'aimerais savoir a quelle température on peut s'attendre à la fin juillet debut aout au Péru????
MERCI!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum voyage -> Forum Amérique -> Pérou
Page 1 sur 1

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure