Forum e-Voyageur - Forum Voyage

S'enregistrer  Connexion  Consulter vos messages privés 
Gérer votre profil  FAQ  L'équipe  Règles d'utilisation

Pour devenir membre du Forum, cliquez ici !

Cherche companeros pour visiter le Chili en janvier 2007

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum voyage -> Forum général Amérique du Sud -> Chili
Auteur Message
mijo
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 20 Déc 2006 0:03; Sujet: Cherche companeros pour visiter le Chili en janvier 2007 Répondre en citant

Bonjour a tous chers globe trotteurs et internautes ¡¡¡

Je suis au Chili en tant que volontaire depuis un mois et pour 7 mois encore... En janvier, les vacances ¡¡
Je cherche donc un equipier ou une equipiere pour m accompagner visiter le Chili pendant tout le mois de janvier (....d ici qq jours, en fait ) ¡¡¡ Seriez vous interesses, si c est le cas envoyez moi une reponse ¡¡¡

et, joyeux noel a tous ¡

mijo

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GILLES2012
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 27 Déc 2006 15:33; Sujet: Cherche companeros pour visiter le Chili en janvier 2007 Répondre en citant

Bonjour,

Je serai au chili à partir du 27 janvier pour 3 semaines. je ne sais pas encore dans quel sens je pense faire ma visite. Je serai ravi de vous rencntrer à l'occasion !

gilles
[edit admin : adresse mail supprimée afin d'éviter tout problème de spam - merci d'utiliser la messagerie du forum (MP)]

Soleil

cata
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 15 Jan 2007 10:44; Sujet: visite du chili Répondre en citant

Bonjour,

Je serais à Santiago à partir du 28 janvier pour 3 semaines (surtout pour voir de la famille). J'envisage de partir quelques jours à Viña del Mar, Valparaiso, puis plus vers le sud. Si nos dates coincident pour partir dans le sud pourquoi pas se rencontrer à Santiago...

A+
Catalina

GILLES2012
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 20 Jan 2007 17:49; Sujet: Re: visite du chili Répondre en citant

cata a écrit:
Bonjour,

Je serais à Santiago à partir du 28 janvier pour 3 semaines (surtout pour voir de la famille). J'envisage de partir quelques jours à Viña del Mar, Valparaiso, puis plus vers le sud. Si nos dates coincident pour partir dans le sud pourquoi pas se rencontrer à Santiago...

A+
Catalina

Bonjour
merci ! je pars le 27 et je monte directement vers arica pour 1 semaine, ensuite je voudrais descendre vers la région des lacs et chiloe et finir par valparaiso. je serais heurex de vous rencontrer !
hasta luego
gilles

cata
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 22 Jan 2007 18:38; Sujet: region des lacs Répondre en citant

Gilles,

En principe nous serons également la semaine du 05/02 dans la région des lacs. On se maile semaine prochaine pour voir où nous en sommes...
Nos vemos !

Catalina

Leillouche
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 26 Nov 2007 19:02; Sujet: Cherche companeros pour visiter le Chili en janvier 2007 Répondre en citant

Bonjour,

Je serais aussi au Chili pendant cette période, à partir du 26/01 et pendant 3 semaines.

J'arrive à Santiago et pensais faire un petit tour dans le sud, puis remonter vers vina del mar..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum voyage -> Forum général Amérique du Sud -> Chili
Page 1 sur 1

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Recherche