Forum Voyage

S'enregistrer  Connexion  Consulter vos messages privés 
Gérer votre profil  FAQ  L'équipe  Règles d'utilisation

Pour devenir membre du Forum, cliquez ici !

La gastronomie - Que manger en Pologne ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum voyage -> Forum Europe -> Pologne
Auteur Message
Publicité

Michael
Administrateur du site
Administrateur du site

MessagePosté le 26 Aoû 2005 20:08; Sujet: La gastronomie - Que manger en Pologne ? Répondre en citant

Cette discussion est consacrée à la cuisine polonaise : les spécialités, les produits du terroir, les desserts, les gourmandises, les alcools, les boissons ...
Ce message rassemble, au fur et à mesure, les suggestions publiées.

D'avance merci pour vos contributions.
Michaël

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
tsouret
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 25 Juin 2006 9:31; Sujet: Que manger en Pologne ? Répondre en citant

En tout premier lieu, n'hésitez pas à déguster les délicieux Pierogis. Sorte de raviolis avec différentes farces. Personnellement je connais ceux remplis de choucroute (que le choux) longuement rissolée avec des cèpes sechés et servi avec des oignons emincés et brunis dans le saindoux que prépare ma belle-mère. Il y a aussi les plackis (galettes de pomme de terre). Je me souviens aussi, lors de notre voyage (en 1973) d'une fameuse soupe au sang de canard.
Je vous donnerez plus de détails à notre retour en octobre. voyage prévu en septembre 2006.

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum voyage -> Forum Europe -> Pologne
Page 1 sur 1

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure