Forum Voyage

S'enregistrer  Connexion  Consulter vos messages privés 
Gérer votre profil  FAQ  L'équipe  Règles d'utilisation

Pour devenir membre du Forum, cliquez ici !

Recherche coéquipiers pour Italie septembre 2007

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum voyage -> Camping-car, fourgon aménagé, véhicule récréatif -> Coéquipiers camping-caristes
Auteur Message
Suzy
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 25 Déc 2006 20:35; Sujet: Recherche coéquipiers pour Italie septembre 2007 Répondre en citant

Very Happy Bonjour,

J'espère que vous avez passé un joyeux Noel et que le nouvel an s'annonce bien Exclamation

Il y a quelques jours, j'ai lancé "un appel à coéquipiers camping caristes "pour sillonner l'italie et je n'ai malheureusement pas reçu beaucoup de réponses.

Ca n'interresse personne de partager ses connaissances et son savoir faire Question

Sans pour autant prendre de responsabilité envers qui que ce soit, on pourait envisager d'organiser une" caravane " d'une dizaine de CC. C'est sécurisant et je suppose fort agréable à vivre. Cool

J'attends vos suggestions.

Bonne année à tous.
Suzy

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Dernière édition par Suzy le 23 Avr 2007 0:32; édité 2 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
papillon250
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 12 Mar 2007 20:19; Sujet: réponse à ta demande Répondre en citant

salut suzy,
j'ai vu ton message moi sa mintéresseré jé labitude de voyager a létranger en camion é je seré eureuse de ne pa partir seule pour une fois.
Kan é prévu ce voyage en italie ?
MERCI ET A BIENTO Fleur

Je voyage, je rêve de faire énormément de pays, je m'engage en missions humanitaires ou je pars avec mon sac à dos. J'ai vécu aussi 3 ans en camion. Je rêve de paix, d'amour, de voyage et de fêtes.....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
voyageur18
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 23 Juil 2007 11:21; Sujet: bonjour Répondre en citant

Bonjour,

Nous sommes un couple des environs de Bourges, nous ne travaillons plus et voyageons en camping-car.
Petite question : Ou en êtes vous dans votre recherche de coéquipier pour l'Italie et quelles sont les destinations que vous envisagez ?

Cordialement

Isabelle et christian

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Suzy
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 23 Juil 2007 17:43; Sujet: Recherche coéquipiers pour Italie septembre 2007 Répondre en citant

Nous n'avons malheureusement pas reçu beaucoup de réponses. Les gens ne semblent pas interressés!
Nous partons le03 septembre à deux camping car. Nous sommes de jeunes retraités.
Projetons de descendre jusqu'in Sicile sur une durée de 5 à 6 semaines.Par la Suisse via Milan. 2 semaines pour descendre jusque dans le golfe de Sorrente sans oublier de passer quelques jours sur l'ile de Capri biensur!
Les 2 semaines suivantes pour arriver en Sicile et y passer 2 ou 3 jours.
Retour sur 1 à 2 semaines en finissant par Venise, 2 jours.
Si ça vous interresse, vous pouvez vous joindre à nous en sachant que nous ne sommes pas tenus de rester toujours ensemble. L'interret est de se rejoindre à des endroits bien précis tous les 2 ou 3 jours selon nos envies.
Suzy Coucou

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
voyageur18
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 23 Juil 2007 18:52; Sujet: Recherche coéquipiers pour Italie septembre 2007 Répondre en citant

Suzy a écrit:
Nous n'avons malheureusement pas reçu beaucoup de réponses. Les gens ne semblent pas interressés!

Suzy Coucou

Bonjour

Effectivement c'est pas facile de réunir des compagnons de voyage, j'en sais d'ailleurs quelque chose, mais cela est une autre histoire.

Je vous laisse un message en MP

Amicalement
Isa et Chris

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum voyage -> Camping-car, fourgon aménagé, véhicule récréatif -> Coéquipiers camping-caristes
Page 1 sur 1

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures