| Auteur |
Message |
| Publicité |
|
 |
Michael Administrateur du site

Sexe:  Inscrit le: 29 Mai 2004 Messages: 6400 Localisation: Paris - France
|
|
|
|
 |
Boubou7 e-Voyageur actif

Sexe:  Inscrit le: 10 Aoû 2005 Messages: 34 Localisation: Dumatad, Philippines
|
|
|
|
 |
sandwa Apprenti e-Voyageur

Sexe:  Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 1 Localisation: aix en provence
|
|
|
|
 |
Woodibabalou Animateur forum Maldives

Sexe:  Inscrit le: 27 Mar 2006 Messages: 158 Localisation: Lille (France)
|
Posté le 27 Mar 2006 16:27;
Sujet: Sur quelle île des Maldives avez-vous séjourné ? |
|
|
Pour ma part je suis rentré le 21mars des Maldives, j'ai séjourné sur l'île de Kuredu pendant 17 jours. Kuredu se trouve a 30 Minutes en hydravion de l'aéroport.
J'ai passé les plus belles vacances de ma vie, tout y est, c'est comme sur les photos rien en plus rien en moins, j'ai passé 17 jours sur cette iles de 3km de long, j'ai deja fait qq pays et j'ai réellement jamais vu autant de choses que pendant c'est 17 jous, la nature est tellement présente.
J'ai jamais passé un coucher de soleil sans voir les dauphins évoluer au loin, c'est vraiment exeptionnel les fonds sous marins de l'océan indien sont vraiment riche, durant mon voyages j'ai pu nagé régulierement avec des tortues, raies, raie manta, poissons de toutes les couleurs comme le disait si bien sandwa !
J'ai fait pas mal de photos en tout 694 !
C'est vraiment le paradis je pourrais en parler des heures, le retour à la ville est vraiement dur je pense que les agences de voyages devraient inclure dans le prix qq visite chez le psychologue pour éviter toutes déprimes inévitable ^^!
_________________ Vous aimez les voyages? Vous aimez la photographie? Visitez mon Portfolio ! (Maldives, USA, Mexique, République Dominicaine...)
www.morphin3.fr
|
|
|
|
 |
nara Apprenti e-Voyageur

Sexe:  Inscrit le: 03 Avr 2006 Messages: 6 Localisation: france
|
Posté le 06 Avr 2006 15:55;
|
|
Salut,
Je suis rentree des Maldives le 27 Mars. Nous etions sur l'ile Biyadhoo. Ce fut un voyage merveilleux et paradisiaque! Ile hotel assez sauvage, beaucoup de palmiers, des petites plages bien cachees, chacun avait son intimite! Service de l'hotel impeccable, accueillant, souriant, tres attentionne! Nourriture excellente et tres variee. Tres bon rapport qualite prix. Pour la plongee, les fonds marins sont tres bien, on a vu des tortues, requins, raies, et poissons de toute sorte, de toute taille et de toutes les couleurs!!!
Je ne reve que d'y retourner 
|
|
|
|
 |

|
Posté le 07 Avr 2006 11:34;
|
|
| nara a écrit: |
Salut,
Je suis rentree des Maldives le 27 Mars. Nous etions sur l'ile Biyadhoo. Ce fut un voyage merveilleux et paradisiaque! Ile hotel assez sauvage, beaucoup de palmiers, des petites plages bien cachees, chacun avait son intimite! Service de l'hotel impeccable, accueillant, souriant, tres attentionne! Nourriture excellente et tres variee. Tres bon rapport qualite prix. Pour la plongee, les fonds marins sont tres bien, on a vu des tortues, requins, raies, et poissons de toute sorte, de toute taille et de toutes les couleurs!!!
Je ne reve que d'y retourner  |
Tu as séjourné sur quel ile? as tu des photos a me faire partager !?
_________________ Vous aimez les voyages? Vous aimez la photographie? Visitez mon Portfolio ! (Maldives, USA, Mexique, République Dominicaine...)
www.morphin3.fr
|
|
|
|
 |
Emcy38 Apprenti e-Voyageur

Sexe:  Inscrit le: 12 Mar 2006 Messages: 8 Localisation: VOIRON
|
|
|
|
 |
patrycya e-Voyageur actif

Sexe:  Inscrit le: 08 Mai 2006 Messages: 35 Localisation: Paris
|
|
|
|
 |
Nicolas Dups e-Voyageur actif

Sexe:  Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 24 Localisation: Lyon
|
|
|
|
 |
dankabell Apprenti e-Voyageur

Sexe:  Inscrit le: 15 Jan 2007 Messages: 1 Localisation: Charleroi
|
|
|
|
 |
embudien Apprenti e-Voyageur

Sexe:  Inscrit le: 11 Fév 2007 Messages: 3 Localisation: valence
|
|
|
|
 |

|
Posté le 11 Fév 2007 21:09;
Sujet: Re: Embudu ile de rêve ? |
|
|
| embudien a écrit: |
Pour ma part , c'etait Embudu
Notre premier voyage , et voyage de noce aux maldives .
On en est tombé amoureux mais est ce le pays ou l'ile en elle meme ?
Embudu , est une ile calme , ou personne ne fait de bruit et ou l'on a pas l'impression d'être nombreux sur l'ile . Elle a gardé une vegetation trés dense .
J'ai crée un site , y'a pleins de photos dessus , dites moi ce que vous en pensez .......
http://www.embudu.fr |
C'est marrant, personne ne revient insensible des Maldives !
J'ai mis moi aussi en ligne quelques photos histoire de faire partager une île qui est cher pour moi !
T'es photos sont très belle! Bravo pour ta galerie !
C'est vrai et ca se confirme que la plupart des îles, le fait que l'île est petite on a toujours l'impression d'être presqeue seul !
www.morphin3.fr
|
|
|
|
 |
|
|
|
|