Posté le 09 Avr 2007 18:57;
Sujet: Photos floues en mouvement
je possede une canon rebel digital et jai comme lentille une 80-200 1.5m/4.9ft et jai le meme probleme quand je vais dans une arena pour chevaux ou il ya des competition je ne suis pas capable de trouver le bon set-ups pour avoir quelque chose de clair avec un peu de flou a l'arrière quel qu'un aurai d'autre petit conseille MErci
Posté le 26 Mai 2007 17:15;
Pour garder le sujet net avec un flou de bouger au fond, il faut suivre le mouvement du sujet. La bonne solution est de se mettre en possition rafale, et de prendre la max de photo durant le deplacement. sur 10 photos prises, une sera peut etre bonne. Dans tous les cas, cette technique demande bcp de pratique, donc ne pas hesiter a obturer. C'est aussi pour ca que c'est bien le numerique
_________________ « Ils se hissent sur les montagnes comme des animaux, bêtement et ruisselant de sueur ; on a oublié de leur dire qu’il y a en chemin de beaux panoramas. ». F Nietzsche
Posté le 29 Juin 2007 20:50;
Pour les photos "bruitées" j'utilise Neat Image version démo (elle est gratuite) Ce logiciel fait souvent des miracles : plus de bruit et très peu de détails perdus.
voici le lien pour le télécharger : http://www.neatimage.com/download.html