Forum Voyage

S'enregistrer  Connexion  Consulter vos messages privés 
Gérer votre profil  FAQ  L'équipe  Règles d'utilisation

Pour devenir membre du Forum, cliquez ici !

Un échange de vie ça te dis ? en juillet août 2007

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum voyage -> Petites annonces -> Echange de logement
Auteur Message
Tililoute
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 29 Jan 2007 20:19; Sujet: Un échange de vie ça te dis ? en juillet août 2007 Répondre en citant

Fleur Boooonnnnjourrrr !!! Fleur

Je suis une sympathique étudiante à Perpignan tu sais cette ville prés de la mer méditerranée et à deux pas de l'ESPAGNE !
Je souhaiterais tout dabord trouver un ou une correspondante afin d' " échanger nos vies" l'espace de vacance que l'on passerais l'un chez l'autre, moi au canada chez toi et toi à perpignan chez moi !!! J'ai un appart en centre ville, une voiture...

Je suis sérieuse et suis vraiment intéressée de partir de l'autre côté pour une durée maximun de deux mois en juillet août... si tu es aussi sincèrement intéressé(e) merci de me le faire savoir.
Aller VIENS AU Soleil

Merci, @ bientôt j'espère Coucou
.

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Michael
Administrateur du site
Administrateur du site

MessagePosté le 29 Jan 2007 21:54; Sujet: Un échange de vie ça te dis ? en juillet août 2007 Répondre en citant

Bonjour Tililoute,

J'ai déplacé ton message dans ce salon dédié aux échanges de logement de vacances.

Amicalement
Michaël

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum voyage -> Petites annonces -> Echange de logement
Page 1 sur 1

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures