Forum Voyage

S'enregistrer  Connexion  Consulter vos messages privés 
Gérer votre profil  FAQ  L'équipe  Règles d'utilisation

Pour devenir membre du Forum, cliquez ici !

Hôtel aéroport de Mexico

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum voyage -> Forum Amérique -> Mexique
Auteur Message
Publicité

Iset
e-Voyageur actif
e-Voyageur actif

MessagePosté le 06 Sep 2005 16:24; Sujet: Hôtel aéroport de Mexico Répondre en citant

connaissez-vous un hôtel avec un bon rapport qualité/prix très proche de l'aéroport de Mexico ??

Merci

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
xman1973
Animateur du forum
Animateur du forum

MessagePosté le 07 Sep 2005 8:06; Sujet: Hôtel aéroport de Mexico Répondre en citant

Embarassed Désolé, je ne connais pas trop les hôtels sur Mexico, car j'arrive chez mes beaux-parents.

Par contre, la zone de l'aéroport craint un peu, et le centre n'est pas loin, alors je pense que même un hôtel près du Zocalo, vous permettrait d'être bien et de pouvoir allez admirer la place !!

Je suis allez une fois à l'hôtel Washington, rue 5 de Mayo, hôtel correct pour une nuit.

Bon trip !!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Chitopila
Animateur du forum
Animateur du forum

MessagePosté le 30 Sep 2005 10:34; Sujet: Hôtel aéroport de Mexico Répondre en citant

Hum ! moi non plus je ne connais pas d'hôtels proches de l'aéroport, j'ai d'ailleurs passé une nuit dans l'aéroport... à dormir par terre, me servant de mon sac à dos comme oreiller ! Bon je ne le conseille pas, c'était tout sauf confortable mais ça m'a bien dépanné Confused

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Iset
e-Voyageur actif
e-Voyageur actif

MessagePosté le 02 Oct 2005 14:23; Sujet: Hôtel aéroport de Mexico Répondre en citant

ok merci pour vos réponses, nous avons tout de même pu trouver un hôtel à 2mn de l'aéroport (pas bon marché mais nous avons pu dormir quand même)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum voyage -> Forum Amérique -> Mexique
Page 1 sur 1

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure