Forum Voyage

S'enregistrer  Connexion  Consulter vos messages privés 
Gérer votre profil  FAQ  L'équipe  Règles d'utilisation

Pour devenir membre du Forum, cliquez ici !

Inversion nom / prénom sur billets American Airlines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum voyage -> Information pratique pour voyageur -> Compagnies aériennes
Auteur Message
kryst'l
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 22 Fév 2007 10:24; Sujet: Inversion nom / prénom sur billets American Airlines Répondre en citant

Bonjour,

nous partons avec nos 2 enfants à Miami.
Nous avons réservé nos vols sur American Airlines.fr et je me suis trompée en remplissant les champs noms et prénoms que j'ai inversé.

Last minute qui gère ce site, me dit que l'on peut être refusé d'embarquement alors qu'American Airlines que j'ai contacté ensuite me dit que cela ne pose aucun pb si tous les noms/prénoms sont bien orthographiés.

Quelqu'un a t'il été dans la même situation et si oui comment cela s'est il passé ?

Merci d'avance

Kryst'l

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Michael
Administrateur du site
Administrateur du site

MessagePosté le 22 Fév 2007 10:34; Sujet: Inversion nom / prénom sur billets American Airlines Répondre en citant

Bonjour Kryst'l,

Pour information, j'ai déplacé ton message dans ce salon dédié aux discussions autour des compagnies aériennes.

Amicalement
Michaël

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Princess Willis
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 22 Fév 2007 23:58; Sujet: Inversion nom / prénom sur billets American Airlines Répondre en citant

Bonjour,

Effectivement si les noms et les prénoms ne sont pas mal orthographiés ca ne devrait pas poser de probleme, si vraiment cela vous tracasse venez plus tôt le jour de votre départ et aller au comptoir vente de la compagnie. Ils vous ressortirons des billets.

Pepito
Animateur du forum
Animateur du forum

MessagePosté le 26 Fév 2007 9:49; Sujet: Inversion nom / prénom sur billets American Airlines Répondre en citant

Je ne serai pas si catégorique quand on vous répond que cela ne pose pas de probleme...

En effet, a mon avis, il est indispensable de faire corriger cela, car vous avez également rempli des informations vous concernant (le fameux dossier qui est transmis aux autorités) et il vaut mieux que ces infos correspondent a votre billet.

kryst'l
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 27 Fév 2007 16:22; Sujet: Inversion nom / prénom sur billets American Airlines Répondre en citant

Bonjour,

Et merci pour toutes vos réponses.

Nous avons recontacté American Airlines qui nous a de nouveau cetifié qu'il n'y aurait aucun pb, bien evidemment tant que nous ne sommes pas dans l'avion le doute persiste.....

Nous nous rendrons + tôt pour essayer de faire réediter les billets, mais est ce possible lorqu'ils ne sont ni modifiables, ni remboursables ?

Merci pour l'info

Kryst'l

spookee
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 02 Avr 2008 22:45; Sujet: et alors comment ça s'est passé ?? Répondre en citant

j'ai le même problème, je dois décoller pour NYC ce dimanche et j'ai inversé mon nom et mon prénom, la galère totale !
merci pour votre retour
je voyagerai avec Air France

J.M.
e-Voyageur passionné
e-Voyageur passionné

MessagePosté le 02 Avr 2008 23:16; Sujet: Inversion nom / prénom sur billets American Airlines Répondre en citant

Cela n'a pas d'importance.
Ce qui est important c'est que les noms et prénoms inscrits sur votre billet apparaissent bien sur votre passeport

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
spookee
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 19 Avr 2008 0:14; Sujet: merci beaucoup ! Répondre en citant

Bonjour
je viens de rentrer de New york et je voulais vous remercier pour votre réponse !
ils ne m'ont absolument rien dit, a l'aller comme au retour - alors que l'agence et air france m'avait mis une grosse pression en me disant que ça allait poser des problèmes etc - lls ont meme faillit m'annuler mon billet et m'en faire racheter un autre - incroyable...

J'ai pas mal stresser à l'aller - mais bon tout s'est bien passé

donc encore merci et la big apple est toujours aussi fascinante ! enfin c'est mon avis Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum voyage -> Information pratique pour voyageur -> Compagnies aériennes
Page 1 sur 1

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures