Je cherche des témoignages d'utilisateurs de ce genre de site.
Je souhaite échanger mon studio parisien avec l'équivalent à New york cet été sur la période du 05 juillet au 29 aout pour 3 à 4 semaines.
Dans ce but je souhaite donc m'inscrire sur un site d'échange d'appartement mais j'avoue que le choix est ardu, entre les différents prix, le volume du choix d'annonce pas toujours défini, le peu d'information, le manque de photos sur certains sites..
Bref si certains pouvaient me faire bénéficier de leurs experiences
guitz Apprenti e-Voyageur
Sexe: Inscrit le: 09 Juil 2007 Messages: 2 Localisation: paris
Posté le 09 Juil 2007 0:31;
Sujet: échange NY
hello
tu peux les yeux fermés essayer craigslist.org (c'est gratuit) un site américain entre autre d'annonce d'échange d'apaprt si tu connais l'anglais, pour ces infos tu vas dan sla section housing swap et tu as un sous-site par ville y compris en europe! tu peux donc poster une annonce sur la ville US de ton choix et sur Paris. Je suis partie par ce site à NY l'an dernier très bien mais je te conseille de t'y prendre à l'avance car comme tu pourras constater il y a bcp de demandes pour NY!!!! et aussi bcp d'offres.
bonne recherche ;-)
Je n' ai pas encore testé la formule...mais y pense et donc me renseigne.
Des amis (enseignants) échangent leur maison en baie du Mont Saint Michel depuis plusieurs années. Ils sont actuellement en vacances en Italie de cette façon. Sont déjà partis au Canada, en Norvège et en Suisse de la même manière. Ils utilisent les services de Intervac...un site internet, mais aussi un support papier, des décennies d' existence...c' est payant mais semble plus sérieux que les sites web qui fleurissent partout actuellement...
Sexe: Inscrit le: 18 Oct 2007 Messages: 1 Localisation: Canada
Posté le 18 Oct 2007 22:11;
Sujet: Sites d'échange d'appartement : votre expérience ?
Nous avons testé la formule et nous adooooooorons. Nous sommes allés jusqu'à Hawaii pour 3 semaines. Pour faire des économies, c'est génial puisque nous échangeons également notre voiture et nous sommes devenus amis avec toutes les familles avec qui nous avons échangé, c'est la partie la plus épatante des échanges de maisons.
Nous sommes inscrits sur EchangeVacances.com et sommes très satisfaits! L'adhésion est pour l'instant gratuite.