| Auteur |
Message |
| Publicité |
|
 |
kindofblue Apprenti e-Voyageur

Sexe:  Inscrit le: 26 Fév 2007 Messages: 1 Localisation: PARIS
|
|
|
|
 |
guitz Apprenti e-Voyageur

Sexe:  Inscrit le: 08 Juil 2007 Messages: 2 Localisation: paris
|
|
|
|
 |
pontorson1 Apprenti e-Voyageur

Sexe:  Inscrit le: 27 Juil 2007 Messages: 6 Localisation: Bretagne
|
|
|
|
 |
Voyages123 Apprenti e-Voyageur

Sexe:  Inscrit le: 18 Oct 2007 Messages: 2 Localisation: Canada
|
|
|
|
 |
micytres Apprenti e-Voyageur

Sexe:  Inscrit le: 08 Mai 2009 Messages: 2 Localisation: paris
|
|
|
|
 |
Syrina e-Voyageur actif

Sexe:  Inscrit le: 21 Juil 2008 Messages: 21 Localisation: Allemagne
|
Posté le 22 Mai 2009 18:46;
Sujet: Sites d'échange d'appartement : votre expérience ? |
|
|
Bonjour à tous,
Je trouve le concept très interessant, mais j'ai une question un peu bébète... désolé
Vous n'avez pas peur des vols, détériorations, ou que les personnes fouillent partout...? je sais bien qu'il ne faut pas tenter le diable et il est évident qu'il faut mettre certaines choses de coté et en sécurité, mais il y a 1001 choses auxquelles je tiens dans mon appart: vaisselle, bibelots, photos, ordinateur, l'"état général neuf" de des meubles & co., ... Comment faites-vous? Un semi-déménagement en ramenant pleins de trucs dans une pièce à part?
J'imagine qu'il y a des assurances, mais bon....
Encore désolée si la question est un peu sotte...
Syrina
|
|
|
|
 |
micytres Apprenti e-Voyageur

Sexe:  Inscrit le: 08 Mai 2009 Messages: 2 Localisation: paris
|
|
|
|
 |
Syrina e-Voyageur actif

Sexe:  Inscrit le: 21 Juil 2008 Messages: 21 Localisation: Allemagne
|
|
|
|
 |
poussepousse Apprenti e-Voyageur

Sexe:  Inscrit le: 17 Juil 2006 Messages: 8 Localisation: aubagne
|
Posté le 05 Nov 2010 7:52;
Sujet: expérience échange logement |
|
|
bonjour
pour te répondre, tu as le site www.switchome.org géré par des bénévoles et entièrement gratuit
aucun frais à prévoir, ni d'inscription, ni avant, ni après l'échange. ce n'est pas comme d'autre sites qui se disent "gratuit" et puis une fois que tu t'es inscrit, que tu as pris le temps de mettre ton annonce, tu t'aperçois que pour consulter les annonces des autres membres, il faut payer, ou encore une fois que tu as trouvé un échange à ta convenance, il faut aussi payer ! rien de tout cela avec switchome, c'est pour cela qu'il faut enrichir ce site de nouvelles annonces pour offrir de nouvelles destinations à ses membres (anciens et nouveaux ,-) ).
cela fait plusieurs années que j'y suis inscrite et grâce à ce site j'ai effectué une huitaine d'échanges, tous réussis.
il est vrai que les annonces en France sont bien plus nombreuses que dans les autres pays mais tu as tout de même de nombreux pays avec des annonces.
pour celles et ceux qui le souhaitent, je réponds du mieux à vos interrogations.
bon voyage et surtout . . . bon échange 
|
|
|
|
 |
Michael Administrateur du site

Sexe:  Inscrit le: 29 Mai 2004 Messages: 6553 Localisation: Paris - France
|
|
|
|