Forum Voyage

S'enregistrer  Connexion  Consulter vos messages privés 
Gérer votre profil  FAQ  L'équipe  Règles d'utilisation
  

Pour devenir membre du Forum, cliquez ici !


J'ai visité Paris en SEGWAY


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum voyage -> A chacun son voyage
Auteur Message
Publicité


vergoise
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Mar 2007
Messages: 1
Localisation: PARIS SUD

MessagePosté le 25 Mar 2007 10:12; Sujet: J'ai visité Paris en SEGWAY Répondre en citant

RÉINVENTEZ LA VILLE, TRANSPORTEZ-VOUS… AUTREMENT ! Fleur

A une époque où nous passons le plus clair de notre temps dans les embouteillages, où l’efficience et l’optimisation du temps sont les maîtres-mots, le Transporteur Personnel Electrique Segway nous offre la solution contre la pollution mais aussi le stress : déplaçons-nous zen, écolo et culturel ! Ce drôle d'engin sur 2 roues parallèles nous repose, nous amuse, nous instruit et nous balade au cœur d’un grand musée en plein air, sorte de salon urbain… Paris, telle que nous ne l’avons jamais vue !

Le Segway n’est pas qu’un moyen de locomotion, il représente aussi pour moi une façon de réinventer la rue et le transport.
Cette invention que je trouve géniale repense l’art de ce déplacer en ville, pour que chacun puisse en profiter et sans gêner les autres.
Il est un mode de déplacement qui nous propose un voyage unique au cœur des quartiers pour les nomades que nous sommes, en quête d’aventure… une aventure tout près de chez nous, au coin de la rue, dans la nature.
Laissons-nous transporter par nos sens en éveil.
L’homme a besoin de sens. Du sens pour vivre, pour avancer. J’avance, donc je suis.
Avancer justement, parlons-en : avancer debout, vite ou lentement… mais comment avancer ?
Longtemps défigurées par le trafic routier, les villes ne se laissent plus faire et prennent leur destin en main: assez de pollution et de nuisances urbaines en tout genre ! Osons la différence dans la ville et déplaçons-nous en Segway, un choix audacieux qui confirme une véritable volonté de transformer notre cité.

Paris une ville en mouvement qui se transforme pour les Parisiens mais aussi pour nos nombreux visiteurs qui tomberont sous le charme original de ce mode de transport du 21ème siècle.

Si j'en parle aussi bien c'est qu'en louant l'un de ces appareils chez LOGICWAY en région Parisienne, j'ai pris conscience qu'il était possible de se déplacer autrement.
Il est grand temps que ces kilomètres de pistes cyclables largement sous-utilisés par les vélos classiques à Paris soient officiellement ouverts à l'ensemble des modes de transports eléctriques qui ne demande qu'à se développer.

Il est urgent de promouvoir des véhicules éléctriques et plus globalement des véhicules propres à Paris, en IDF et ailleurs dans une perspective de lutte contre la pollution et de développement durable.


Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur
_________________
Engagé dans la promotion des véhicules propres à Paris et en IDF dans une perspective de lutte contre la pollution et de développement durable.
Faire prendre conscience à tous qu'il est possible de se dépacer autrement

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
giogoi
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Fév 2009
Messages: 1
Localisation: Ile de France

MessagePosté le 11 Fév 2009 16:25; Sujet: Segway à Versailles Répondre en citant

Bonjour
Moi j'étais allé à Versailles pour mes 21 ans et j'ai fait du Segway dans le parc du Chateau c'était génial. Je l'ai fait par le biais de l'agence Versailles Events (01 78 52 54 00). Je vous le conseille vivement.
A bientôt


Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum voyage -> A chacun son voyage
Page 1 sur 1

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

 Discussions similaires
* Aucune discussion similaire