Posté le 09 Mai 2007 19:52;
Sujet: vivre en bolivie
bonjour grenouille
je viens de voir votre question et comme je suis une passionnée de voyage et un peu spécialisée sur l'amerique du sud.bref
la bolivie c'est un pays extraordinaire ,il faut parler l'espagnol c'est la première chose pour ne pas se retrouver hors connect ,les boliviens sont plus rudes que les peruviens ,mais si l'ont à un bon feeling les choses alors sont extraordinaires et très fortes.
avec des enfants pas de soucis ,il y a des choses a eviter ,et quelques petites choses a leurs expliquer ,hygienne ect.... j'ai voyagé avec 2 enfants pendant plusieurs mois.
SAtrip Apprenti e-Voyageur
Sexe: Inscrit le: 16 Nov 2007 Messages: 7 Localisation: France
Posté le 16 Nov 2007 20:01;
Sujet: infos bolivie
Bjr Yamara,
je serais très intéressée de discuter avec toi. Je suis en train d'organiser un voyage en solo en Amérique Latine dont 3 mois de bénévolat en Bolivie. As-tu qq infos sur les choses à savoir à tout prix avant de partir? Connais-tu des ONG là-bas et connais-tu des gens sur place vers qui je pourrais me tourner lorsque j'y serai?