Forum Voyage

S'enregistrer  Connexion  Consulter vos messages privés 
Gérer votre profil  FAQ  L'équipe  Règles d'utilisation

Pour devenir membre du Forum, cliquez ici !

Lumière continue ou flash ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum voyage -> Photographie numérique -> Technique photographique
Auteur Message
Publicité

Doudaite
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 01 Avr 2007 15:02; Sujet: Lumière continue ou flash ? Répondre en citant

bonjour a tous!!!!! Very Happy

Je viens de m'inscrire sue ce forum, pour partager avec vous notre passion commnune "La Photographie".
Je me présente, je m'appelle Sarah et j'ai 21 ans. Je suis actuellement en BTS Photographie.

Un de mes prof m'a posé une question sur l'utilisation de la luimère en photographie. J'aimerai pour enrichir cette exposé avec vos avis.

Alors pour vous quel est la meilleur lumière pour travailler en Intérieur ou Extérieur, le Flash ou la lumière continu?
J'admet que mon opinion est la lumière continu car je trouve que le flash aplati trop les surfaces et "crame" souvent trop les sujets.

Merci d'avance pour vos opinions

A très bientôt
Coucou
Sarah

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vilcanota
e-Voyageur habitué
e-Voyageur habitué

MessagePosté le 01 Avr 2007 18:17; Sujet: Lumière continue ou flash ? Répondre en citant

Pour ma part je préfére les pauses lentes et avoir une lumière naturelle que celle du flash, maintenant si tu travailles sur du mouvement alors là c'est le contraire et l'utilisation du flash plus vitesses rapides sont nécessaires.

http://www.aventuren4x4.com

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
keltoi
Animateur du forum
Animateur du forum

MessagePosté le 01 Avr 2007 22:16; Sujet: Lumière continue ou flash ? Répondre en citant