Forum Voyage

S'enregistrer  Connexion  Consulter vos messages privés 
Gérer votre profil  FAQ  L'équipe  Règles d'utilisation

Pour devenir membre du Forum, cliquez ici !

La Bourgogne... notre belle région

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum voyage -> Forum général France -> Bourgogne
Auteur Message
Thea
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 02 Avr 2007 20:26; Sujet: La Bourgogne... notre belle région Répondre en citant

Je voulais juste témoigner de la richesse de la Bourgogne. Cela ne fait même pas 1an que je vis à Dijon... et je suis deja "amoureuse" de la région. Il y a un tas de choses à visiter et à voir!
J'ai eu l'occasion de faire une virée dans le Morvan ... magnifique, rien à dire, le paysage parle de lui-même...
Autre destination : le Vézélay, rien de mieux qu'une ville qui a su garder les traces du passé pour témoigner de l'histoire.

Je souhaite à tout le monde d'avoir l'occasion de visiter notre belle région!

Bisous à tous

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chitopila
Animateur du forum
Animateur du forum

MessagePosté le 03 Avr 2007 9:35; Sujet: La Bourgogne... notre belle région Répondre en citant

Bonjour,
Je suis bien d'accord avec toi, la Bourgogne est une région magnifique : le canal de Bourgogne, le château de Buffon, l'abbaye de fontenay, les paysages paisibles et reposants. J'aime venir m'y ressourcer.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Thea
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 05 Avr 2007 9:30; Sujet: La Bourgogne... notre belle région Répondre en citant

Il est vrai que la Bourgogne est une région idéale pour se ressourcer et je suis vraiment contente d'y habiter... je cherche souvent des activités à faire en Bourgogne et pour ceux qui serait intéressés pour des vacances dans la région je leur conseille d'aller sur www.via-bourgogne.com , on peut trouver tout plein de choses à faire et à voir...
Quand je suis en panne d'idées pour le week-end, c'est assez pratique Smile

Et je voulais aussi souhaiter à tout le monde de bonnes fêtes de Pâques... vive le chocolat ! Embarassed

CC6952
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 26 Mai 2008 17:15; Sujet: La Bourgogne... notre belle région Répondre en citant

Et la bourgogne..région idéale pour bien manger et bien boire Smile
Oui c'est vrai on est bien en Bourgogne..Ah le bon air de la campagne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum voyage -> Forum général France -> Bourgogne
Page 1 sur 1

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures