Sexe: Inscrit le: 26 Mar 2007 Messages: 9 Localisation: PARIS
Posté le 07 Avr 2007 23:18;
Sujet: Connaissez vous la Bosnie & Herzégovine ?
Je suis originaire de la Bosnie & Herzégovine, et je suis curieuse de savoir si vous la connaissez, si vous y étiez déjà parti, quelles villes avaient vous visité et que pensez vous de ce pays?
Oui et j'aime beaucoup ... Vous devriez mettre le sujet dans "ex Yougoslavie" pour qu'il ait une meilleure visibilité...
Je l'ai visitée plusieurs fois, à diverses occasions, dès la fin de la guerre et chaque séjour a été l'occasion de découvertes, de véritables émotions...
Sexe: Inscrit le: 26 Mar 2007 Messages: 9 Localisation: PARIS
Posté le 10 Avr 2007 15:33;
Sujet: Re: Très joli pays
Fuchinran a écrit:
Oui et j'aime beaucoup ... Vous devriez mettre le sujet dans "ex Yougoslavie" pour qu'il ait une meilleure visibilité...
Je l'ai visitée plusieurs fois, à diverses occasions, dès la fin de la guerre et chaque séjour a été l'occasion de découvertes, de véritables émotions...
Je suis contente de voir que la B&H a marqué certains esprits...ça vaut vraiment le coup d'y faire un tour, je vous garantie que vous ne serez pas deçus
Merci au gens comme vous Fuchinran .. ça me touche vraiment que ça vous ait plu ... et on y mange bien aussi .. j'allais presque oublié de dire ça alalalalala