Forum Voyage

S'enregistrer  Connexion  Consulter vos messages privés 
Gérer votre profil  FAQ  L'équipe  Règles d'utilisation

Pour devenir membre du Forum, cliquez ici !

[WHV] Questions Réponses

Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum voyage -> Forum Océanie -> Australie
Auteur Message
Publicité

dam21
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 22 Nov 2010 14:05; Sujet: Protection des l'environnement maritime ? Répondre en citant

Bonjour je souhaitais avoir des renseignements à propos des emplois concernant la protection de l'environnement en milieu maritime y a t'il des formations ? Peu on intégrer une équipe pour se former tout en ayant un salaire ou y à t'il un autre moyen pour exercer cette activitée? Merci

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
duifduivel
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 09 Oct 2011 12:17; Sujet: [WHV] Questions Réponses Répondre en citant

Bonjour
J espère être dan la bonne rubrique pour poster ce genre de question.
Bon quitte a paraître bête ou quoi que ce soit j ai une grande interrogation. Et j espère que vous pourrez me répondre.
Voila je n ai encore jamais fait de voyage seule.
Et je crois avoir compris que pour être sur de réaliser mon rêve de voyage il vaut mieux prévoir cela seule.
J ai donc comme projet de partir en Australie pendant les grandes vacances.
Mais avant de tout organiser je voudrais savoir si ce n est pas trop risquer d entreprendre ce voyage.
Du fait que de une (cela parait clicher mais tout de même) je suis une fille. et de deux que je suis encore jeune je n ai que 20 ans.
Et que j ai compris que les voyages a plusieurs tombe très régulièrement a l eau.
Mais esse donc tout de même possible pour moi de voyager la bas, et de réaliser mon rêve???

Jacques
e-Voyageur assidu
e-Voyageur assidu

MessagePosté le 08 Nov 2011 10:58; Sujet: question reponses Répondre en citant

duifduivel
Bonjour
juste une péponse de parent
Ma fille de 21 ans vient de partir ( seule ) pour l' Australie , il y a 15 jours et pour le moment , ce n 'est que du bonheur
alors du haut de tes 20 ans , il faut y foncer , mais attention ilk faut bien préparer son depart et son séjour
pour ça il y a des bons sites ou forums
www.australia-australie.com
www.forum-austarlie.com et surtout le site de nameski il est tres complet et tu trouveras toutes les réponses a tes questions , si tu as besoin de conseils , pas de problème , si je peux amener des réponses !
Bonne préparation !! et fonce ... Cool

Oztralienne
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 23 Avr 2012 10:16; Sujet: [WHV] Questions Réponses Répondre en citant

Bonjour !
J'aimerais savoir si certains d'entre vous sont partis à Darwin et quels jobs sont les plus faciles à décrocher ? J'imagine que c'est le fruitpicking comme un peu partout ?

Thanks !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum voyage -> Forum Océanie -> Australie
Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure