Forum Voyage

S'enregistrer  Connexion  Consulter vos messages privés 
Gérer votre profil  FAQ  L'équipe  Règles d'utilisation

Pour devenir membre du Forum, cliquez ici !

Voyage individuel en Floride et New-York

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum voyage -> Forum Amérique -> Etats-Unis
Auteur Message
Publicité

seb67
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 30 Avr 2007 21:14; Sujet: Voyage individuel en Floride et New-York Répondre en citant

bonsoir a tous,
je vous rejoins car je prepare a nouveau un voyage vers les etats-unis.
j'ai visite la Floride et New york en 1996 et je compte y retourner avec ma famille.
A l'epoque, je suis passe par une agence de voyage, mais grace au progres (internet), je compte prepare le voyage moi meme.
Quelques 1e questions :
- l'offre sur le net est importante, sur quel site acheter un ticket et cela est-il sur ?
- en 1996, j'avais beneficie de vols interieurs sans frais, cela est-il toujours le cas ?
j'ai d'autres questions mais je me les garde pour la suite.
Very Happy
a+
seb

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Michael
Administrateur du site
Administrateur du site

MessagePosté le 11 Mai 2007 16:51; Sujet: Voyage individuel en Floride et New-York Répondre en citant

Bonjour Seb,

Je te conseille de consulter la rubrique Comparateur voyage de ce site dans laquelle tu trouveras des prestations de service voyage de type séjour, billet d'avion, hôtel, location de voiture, ... Elle est assez complète.

Un moteur de comparaison de prix voyage est également proposé. Il permet (suivant tes critères : date, lieu, ...) de trouver le meilleur rapport qualité/prix en comparant en temps réel les offres des agences de voyage renommées, de connaître les disponibilités des offres et la possibilité de réserver en ligne.
Ce moteur se trouve également à la fin de chaque sujet de discussion (celui-ci par exemple) en bas à gauche.
Il te permettra aussi d'avoir un ordre d'idée des prix pratiqués.

Il y a également cette page qui pourrait être utile : -> Guide voyage Etats-Unis

Bonne préparation.

Michaël

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
seb67
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 16 Juil 2007 21:28; Sujet: Voyage individuel en Floride et New-York Répondre en citant

Hello,
merci pour le lien, je viens d'avoir mes tickets.
Puis-je faire de meme avec des vols interieurs aux USA ?
seb

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum voyage -> Forum Amérique -> Etats-Unis
Page 1 sur 1

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure