Posté le 09 Mar 2008 18:00;
Sujet: France-Maroc-Mali (BKO) en 4x4
Pas de "plan" récent, de carte récente.
C'est l'indispensable Michelin 741. Si tu ne l'as pas, cours l'acheter, la dernière mise à jour est de mars 2007. Vérifie bien que ce n'est pas une invendue qu'on te refile car la version antérieure est de 2001... peu fiable donc.
_________________ ... bonne route.
MickyCentral Apprenti e-Voyageur
Sexe: Inscrit le: 09 Mar 2008 Messages: 7 Localisation: Haut
Posté le 09 Mar 2008 18:11;
C'est celle que je possede,la 2001.
Mais je comptais de toute facon la reactualiser avec les 3 africaines de michelin.
Il faut dire qu' a quelques exceptions touristiques pres ou de courts sejours,je n'ai plus été en afrique depuis 2000.
A part cela toute info recentes sur la route de douala-Bangui m'interessent,y compris d'autre port accessible...
Posté le 09 Mar 2008 18:42;
Tu devrais poster dans le salon Cameroun, tu aurais plus de chances de trouver des infos.
_________________ ... bonne route.
MickyCentral Apprenti e-Voyageur
Sexe: Inscrit le: 09 Mar 2008 Messages: 7 Localisation: Haut
Posté le 10 Mar 2008 11:39;
C'est certain,j'y ai pensé mais je voulaiss voir les possibilitées de descendre directement,mais je vais egalement posté ma question ,en plus ciblé.
analouêlle Apprenti e-Voyageur
Sexe: Inscrit le: 22 Mai 2008 Messages: 1 Localisation: france
Posté le 24 Mai 2008 11:32;
bonjour crésus,
je pars aussi au burkina/mali cet été, et je voulais savoir si vous fesiez aussi le retour parceque je recherche des gens qui rentre en france autour du 20 aout. si ça vous dit de partager le voyage de retour tenez moi au courant, ce serait vraiment sympa.
je fais l'aller avec un ami qui a un 4x4, mais il le laisse la-bas, alors le retour...
merci pour toutes reponse
anaelle