Forum Voyage

S'enregistrer  Connexion  Consulter vos messages privés 
Gérer votre profil  FAQ  L'équipe  Règles d'utilisation

Pour devenir membre du Forum, cliquez ici !

Lieux incontournables à voir

Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum voyage -> Forum générale Amérique du Nord et Amérique Centrale -> Etats-Unis
Auteur Message
Travelwest
Animatrice forum Etats-Unis

MessagePosté le 17 Nov 2007 16:48; Sujet: Lieux incontournables à voir Répondre en citant

encore que.... Wink

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frede
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 18 Mar 2008 20:21; Sujet: Lafayette, Louisiane ? Répondre en citant

Comme c'est étrange, la ville est plutôt quelconque.
Y rencontrer des francophones n'est pas des plus aisés.

En Louisiane, ce serait plutôt la River Road, du nord de Baton Rouge vers La Nouvelle-Orléans et le défilé de maisons de planteurs.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kennt169
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 23 Avr 2008 20:02; Sujet: Lieux incontournables à voir Répondre en citant

Salut jsui nouvo g 15 ans et je sui passionné par l'amerique je par l'anné prochaine et mon pere par den 1 semaine et demi a los angeles il va loué des harley et va allé jusko millieu des états unis en passant par les lieu les plu mitik comme las vegas le grand canyonn palmspring.... Trike

Jacques D
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 23 Mai 2008 8:33; Sujet: Re: Lieux incontournables à voir Répondre en citant

Bonjour Mickael (si tu es toujours opérationnel sur ce site).

J'ai trouvé très bien ton initiative de 2004, actualisée depuis.

Je propose que vous la complétiez en ajoutant le nombre de jours qui devrait être consacré à chaque site.

Il y a des sites superbes dont on fait le tour en une demi-journée. Il y en a qui méritent qu'on leur consacre un voire plusieurs jours.

Pour être plus précis, je ne souhaite pas rouler tous les jours et je voudrais aussi me poser 3 ou 4 fois et rester 3 nuits sur place. Où ?

Je te remercie à l'avance.

Jacques D - 78 Montesson

Travelwest

MessagePosté le 23 Mai 2008 9:15; Sujet: Lieux incontournables à voir Répondre en citant

Moab

dgiancarlo
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 14 Juin 2008 22:51; Sujet: Lieux incontournables à voir Répondre en citant

bonjour, merci pour ces informations, je vais au étas-unis au mois de juillet pour plus ou moins 1 mois, malheureusement je ne passe que quelques jours dans des endroits importants, pourriez-vous me dire qu'elles sont les endroits à voir absolument, sachant que je vais, à New york ( 2 jours) à san franscico ( 4 jours), à las vegas ( 4 jours), hollywood, los angeles, et bien d'autre mais je fais déjà tous les parc nationaux important, et j'ai une voiture pour me déplacer sur place merci beaucoup.

et oui questions que je me pose quel chaussures prendre?????? je sais que la questions n'est pas approprié au sujet mais on ne sait jamais.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum voyage -> Forum générale Amérique du Nord et Amérique Centrale -> Etats-Unis
Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures