Forum Voyage

S'enregistrer  Connexion  Consulter vos messages privés 
Gérer votre profil  FAQ  L'équipe  Règles d'utilisation

Pour devenir membre du Forum, cliquez ici !

Lieux incontournables à voir

Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum voyage -> Forum Amérique -> Etats-Unis
Auteur Message
Publicité

mml3003
Touriste spammeur

MessagePosté le 01 Fév 2010 14:11; Sujet: Lieux incontournables à voir Répondre en citant

Salut!
Boston et New York sont superbes! Mr. Green
Je suis fan de New York aussi! Miami est jolie mais j'adore le froid en hiver à New York!

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
olive26
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 23 Sep 2010 19:39; Sujet: Lieux incontournables à voir Répondre en citant

i-love-usa
est il possible d'avoir les coordonnées du "bed&breakfast dont tu parles à San Francisco ? quel est le prix ?
merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olympia
Touriste spammeur

MessagePosté le 09 Oct 2010 18:20; Sujet: Lieux incontournables à voir Répondre en citant

AHHHH las vegas , j ai eu la chance de pouvoir y aller grace aux tournois de poker bonus pour les championnats du monde c'etait magnifique!!!

TexasLover
e-Voyageur actif
e-Voyageur actif

MessagePosté le 02 Mar 2011 10:07; Sujet: Lieux incontournables à voir Répondre en citant

Pour développer sur la Nouvelle Orléans, je conseillerais de faire un tour spécialement dans le French Quarter, quartier français historique. Un des plus beaux endroits des Etats-Unis selon moi.
C'est la-bas qu'on fête un des plus gros évènements américains : Mardi Gras. Très grosse buverie générale animée par des défiliés, carnavals et musiciens. Ca dure plusieurs jours, et ça se passe en février ou mars selon l'année. Pour les dates exactes, ça commence chaque veille de Ash Wednesday, cf. le calendrier : http://en.wikipedia.org/wiki/Ash_Wednesday

angeliqueny
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 05 Avr 2011 14:48; Sujet: NY, Boston et Washington Répondre en citant

Je suis d'accord avec mml3003, NY est magnifique sous la neige, en particulier Central Park, où l'on peut faire du patin à glace sur la patinoire intsallée chaque année. Central Park est également splendide en automne, lorsque les feuilles sont rouges.
Et si vous restez à NY pour plus d'une semaine, vous pouvez faire un petit tour du côté de Boston ou Washington. C'est vraiment pas cher (je crois que le moins cher est à $30 aller-retour) et vous avez le choix puisqu'il existe plusieurs companies de bus. Je vous conseille d'y passer un week-end au printemps, quand les cerisiers sont en fleurs.
Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
TravellingGirl
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 20 Mai 2011 11:11; Sujet: Lieux incontournables à voir Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je compte faire un voyage aux Etats-Unis cet automne et New-York me tente vraiment. Vos idées et suggestions de lieux à voir devraient m'aider à préparer un bon programme. Je compte y rester deux semaines, donc j’espère avoir le temps de profiter de la ville au maximum.

Audrey GREGORI
e-Voyageur habitué
e-Voyageur habitué

MessagePosté le 06 Juin 2011 12:15; Sujet: Lieux incontournables à voir Répondre en citant

TravellingGirl,

Durant ces 2 semaines, je te conseille un survol de la ville en hélico (un must, malgré que ce doit être moins impressionnant sans le World Trade Center).

A+

LoveItalyUSA
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 05 Aoû 2011 17:03; Sujet: Lieux incontournables à voir Répondre en citant

A Boston: suivre le Freedom Trail qui permet de découvrir les curiosités de la ville.
Les Chutes du Niagara: très belles coté USA, splendides coté Canada.
New York: le Ferry au Sud de Manhattan, 1 montée nocturne en haut du Rockefeller Building moins touristiques que l'Empire State, cher au premier abord(19 dollars par personne) mais une fois arrivée on se rend compte que cela valait le coup Wink

romainB
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 26 Sep 2011 15:53; Sujet: Lieux incontournables à voir Répondre en citant

bonjour a tous,

j'aimerai avoir un peu plus de renseignement sur les chose à voir dans les états du centre des états-unis genre kansas, nebraska, iowa, colorado, ohio etc etc
car j'aimerai visité le pays mais sortir un peu des sentiers battus et des visites traditionnel (new york, washington, LA...) voir les états unis que l'on ne connait pas vraiment

voila j'espère avoir été suffisamment clair et en espérant que vous pourrez m'aidez Wink

kevien
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 12 Déc 2011 5:36; Sujet: Lieux incontournables à voir Répondre en citant

Mars l'année prochaine j'ai l'intention de l'Iowa, qui peut recommander certains où la gastronomie?
merci d'avanca !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum voyage -> Forum Amérique -> Etats-Unis
Page 3 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure