Forum e-Voyageur - Forum Voyage

S'enregistrer  Connexion  Consulter vos messages privés 
Gérer votre profil  FAQ  L'équipe  Règles d'utilisation

Pour devenir membre du Forum, cliquez ici !

Cherche compagnon(s) voyage au Pérou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum voyage -> Forum général recherche de compagnon de voyage -> Amérique du Sud
Auteur Message
leroutard
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 14 Mai 2007 19:30; Sujet: Cherche compagnon(s) voyage au Pérou Répondre en citant

Faut le faire! Bon. Je m'appelle charles, j'ai 21 ans. Je vais partir au Pérou dans quelques mois, rien de précis : le temps de réunir l'argent et d'organiser les choses. Le fait d'être seul ne m'empêchera pas de m'enfuir Cool , mais de la compagnie me ferait plaisir! Plus sérieusement, j'aimerai filer quelques mois là-bas, afin de m'en mettre plein la vue. Les personnes qui sont intéressées n'ont qu'à me répondre : on se mettra en contact par la suite. Bye

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
richardmontenegro
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 31 Mai 2007 7:10; Sujet: Re: Cherche compagnon(s) Répondre en citant

salut ca va je m appelle Richard je suis péruvien j habite a lima je suis etudiant de francais je veux t aider même pratiquer un peu mon francais pres de l ‘aeroport il y a maison ou une madame qui loue de chambres aux touristes il ya 1 semaine qui deux français sont restes il ont ete bien accueillir on a fait une grand bienvenue avec des danses péruvien et musique après je les ai fait visiter lima le prix de la chambre est 10 E par personne . c est une maison des habitants familier dans le quartier il y a de boulangerie d’ internet , boulevard magazin cabine téléphonique la maison se trouve a 20 minutes

limousy
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 20 Juin 2007 19:37; Sujet: Cherche compagnon(s) voyage au Pérou Répondre en citant

salut charles,
Emmanuel, 21ans, j'habite vers limoges.J'ai les mêmes ambitions que toi je pense. Décourir le pérou, je pensais partir vers fin novembre début décembre,(après avoir fais mon cidre) rien de très précis juste quelques contacts...
Tu es toujours motivé? est-ce que mes dates te vont?

bioforce
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 21 Juin 2007 0:30; Sujet: Cherche compagnon(s) voyage au Pérou Répondre en citant

moi aussi je serais partant pour un voyage au perou voir meme un peu de bolivie aussi;

je penses partir vers cet automne 2007, pour visiter, découvrir et faire la fete.
Envoyer moi un mail si y'a des motivés, je m'apl greg et j'ai 30 ans.

taste13@hotmail.fr.

à bientot Coucou

richardmontenegro
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 21 Juin 2007 4:49; Sujet: salut Répondre en citant

oui bien sur je serai disponible t aider et te faire connaitre lima comme ton guide aussi pres de chez moi il y a une madame qui loue des chambres aux turistes alors je pourrais t aider et te rends visiter pour visiter lima ou autres villes je te laisse mon email montenegrorichard@hotmail.com

ChicaNono
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 26 Fév 2008 14:21; Sujet: Cherche compagnon(s) voyage au Pérou Répondre en citant

Salut à Charles, Emmanuel, Richard et les autres

J'ai moi aussi comme projet de partir visiter le Pérou, mais quand je dis visiter c'est voyage sac à dos, petit budget (pas plus de 2000 euros), rencontre des gens sur place, treck dans la forêt amazonienne etc. Mais le tout avec de la compagnie bien sûr !

Ma seule contrainte : je ne peux partir que le mois de septembre, car je dois travailler juillet et août pour financer le voyage, et je reprends les cours début octobre. S'il y en a un ou plusieurs d'entre vous qui sont partant pour ce joli mois où les eaux de l'Amazone sont au niveau le plus bas (idéal pour les expéditions en forêt), joignez-vous à moi !
Le projet sera à organiser en commun.

Quelques petites infos rapides me concernant :
- je suis une fille de 18 ans (mais ne soyez pas effrayés je suis sportive et motivée), je m'appelle Nolwenn, je suis étudiante
- je rêve depuis toujours de découvrir le Pérou et l'Amazonie, et ce voyage sera ma première expérience
- je parle couramment allemand et anglais et suis débutante en espagnol

Je compte sur vos réponses, amis voyageurs !
Bonne journée à tous

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum voyage -> Forum général recherche de compagnon de voyage -> Amérique du Sud
Page 1 sur 1

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Recherche