Forum Voyage

S'enregistrer  Connexion  Consulter vos messages privés 
Gérer votre profil  FAQ  L'équipe  Règles d'utilisation

Pour devenir membre du Forum, cliquez ici !

Visa russe pour 2 mois chez une personne privée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum voyage -> Forum Europe -> Russie
Auteur Message
Publicité

virginiochka
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 17 Mai 2007 19:23; Sujet: Visa russe pour 2 mois chez une personne privée Répondre en citant

Privet tout le monde !
Voilà, je suis un peu perdue dans ce que je dois faire....je voudrais passer deux mois en Russie chez une personne privée. Mais comment faire pour avoir une invitation ? Sur les sites comme visatorussia ou russianconcept, j'ai vu que les visas touristiques ne se faisaient pas pour plus d'un mois, et les visas d'affaires exigent évidemment un nom et contact d'entreprise. Il est très compliqué pour une personne russe de faire une invitation, cela peut prendre beaucoup de temps et j'aimerais partir fin juin. comment faire ?
Aidez moi ! Tous les conseils sont les bienvenus!!
a bientôt !!

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tartampion32
e-Voyageur actif
e-Voyageur actif

MessagePosté le 17 Mai 2007 19:40; Sujet: Visa russe pour 2 mois chez une personne privée Répondre en citant

Je vous conseille d'aller voir sur le site d'action-visa http://www.action-visas.com/public/?destination=RU&rubrique=visas&name=Russie ils peuvent vous fournir moyennant finances bien sûr l'invit pour l'obtention du visa et le visa aussi.
En revanche je sais pas si c possible pour 3 mois.

Bon courage

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Nos photos de voyages http://chez.david.free.fr

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum voyage -> Forum Europe -> Russie
Page 1 sur 1

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure